Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 213 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
191
Non mais à ce stade, pour être VRAIMENT sérieux, l'idée de COURBET n'est pas mauvaise!

Ne reprenant le boulot qu'au 1er octobre, il m'arrive de tomber le matin sur son émission à RTL. En ce moment, il organise la chasse aux numéros surtaxés qui nous invitent à les recontacter en nous spammant non smartphones.

Accessoirement, le type ne cache pas son grand intérêt pour la musique et la chanson... Qui ne tente rien n'a rien, les mecs, vous risquez quoi à ce que l'un de vous centralise un nombre un peu important de dossiers pour contacter RTL et porter le pet sur l'antenne?
192
+ 1, organisez-vous, vous êtes un certain nombre, ça va finir par le faire
193
on s 'organise et on est en train de récolter beaucouuuuuup de plaintes.
je pense qu'à ce stade y a moyen pour qu il fasse un ptit tour par la case prison ce dj big dope ou plutôt dj big dobe :-D
A trop jouer avec le feu....

Vous avez des idées d'émissions (pas de blagues inutiles merci) à contacter?? Courbet, 66 minutes, le petit journal....
194
En attaque de front, je resterais sur COURBET. Des magazines comme 66 minutes traitent d'abord souvent d'affaire déjà bien avancées (voire en passe d'être résolues, ou solutionnées), et surtout de portée générale en matière sociétale. Là, vous êtes X individus, et pas une "espèce" ou une population significative.

L'avantage de COURBET, me semble-t-il, c'est une pratique acquise au fil de nombreuses années de cas résolus, et puis des avocats autour et des relais partout dans les institutions qui permettent de franchir plus vite des portes que l'on ne soupçonne souvent pas même d'exister.

Tentez le truc. Je le crois capable de s'interesser sincèrement à l'injustice qui consiste à voir des victimes si peu accompagnées par l'appareil judiciaire.

Désignez l'un d'entre vous qui ait du temps pour collecter des cas qui se ressemblent, en les présentant tous de la même façon, et filez le bébé à l'émission; votre nombre et la répétition des cas pourraient bien titiller la curiosité et l'envie de l'équipe et de son animateur.
195
:8O:

En gros, de ce que j'ai lu, la procédure normale n'a pas vraiment été suivie, et vous parlez d'alerter Julien Courbet ? Vous êtes sérieux les gars ?
196
lol ca a lair ouf votre histoire *_*
genre 10 ans qu il carotte les gens sans consequence ???
bon le gars a l air balaise (physiquement parlant hein) mais quand meme ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

197
Bah YT, il semblerait (conditionnel), que très peu de plaintes ait été instruites, voire un certain nombre pas instruites du tout. Et ces plaintes sont ultra morcelées, puisqu'elles touchent des gus d'un peu partout. S'il faut encore lui trouver (difficilement, hein) une bonne excuse, la Justice est assez désarmée par cet étalement géographique.

Alors que ce soit pour contrecarrer de l'immobilisme judiciaire (ou pire du jmenfoutisme sur fond de "spa grave, quelques euros par ci quelques euros par là") comme pour permettre une centralisation des dosiser contre cet escroc, non, désolé, mais la solution COURBET n'est pas si bête pour venri en aide aux ceusses pour qui c'est un putain de statu quo. Ou alors fais intervenir tes connaissances au Parquet, mais même Nancy ne catalysera pas tous les dossiers de tout le pays.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:29:40 ]

198
Citation :
Bah YT, il semblerait (conditionnel), que très peu de plaintes ait été instruites, voire un certain nombre pas instruites du tout. Et ces plaintes sont ultra morcelées, puisqu'elles touchent des gus d'un peu partout. S'il faut encore lui trouver (difficilement, hein) une bonne excuse, la Justice est assez désarmée par cet étalement géographique.


bah j'ai lu le sujet, et j'ai vu pas mal d'incohérences de la part des plaignants, et un manque de rigueur, désolé de dire ça comme ça, je veux jeter la pierre à personne, je fais juste un constat.
Et là dessus, parler de Julien Courbet, encore une fois je suis désolé, mais c'est du délire total.
199
En quoi ce serait du délire? C'est pas comme si COURBET n'avait jamais eu à mettre les mains dans des dossiers où les Autorités ne faisaient pas leur boulot. Et puis quand bien même il ne servirait que de porte-voix, juste pour amorcer convenablement le truc afin qu'enfin on prenne un peu le sujet au sérieux en haut lieu, ce ne serait pas un coup d'épée dans l'eau.

Maintenant, tu parles d'incohérence des plaignants. J'ai vu plus souvent du découragement (et quel justiciable aujourd'hui n'est pas découragé par rapport à l'appareil repressif et judiciaire français, hein, soit dit entre nous). les faits, eux, sont cohérents, survenant toujours de la même façon. Il faudrait que les plaignants s'organisent un peu dans l'esprit d'une class action; si c'est une émission de radio qui peut les y aider, je dis pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:34:28 ]

200
Merci à golgodorak pour ta réactivité.
Il ne faut pas baisser les bras en effet et nous sommes vraiment beaucoup dans ce cas, ce qui est notre force.
Merci aussi à tupinamba qui rassemble toutes nos plaintes, avec une vue d'ensemble ce sera enfin cohérent.
La proposition d'amener l'affaire à Julien Courbet me semble moins farfelue que de simplement alerter un média local, là c'est bien un problème national et ciblé précisément. ou Elise Lucet peut-être.