Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 216 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
211
Je fais remonter, ça fait pas de mal...
212
Il court toujours le garçon?
Avec tout les gens qu'il a arnaqué il est pas tombé sur un nerveux qui l'a fait redescendre ?
Étonnant, devrait jouer au loto le gars, en plus il a le cul bordé de nouilles
Je ne fais aucun appel à la violence hein.. c'est juste que ça m'étonne, parce que sur 10 mecs arnaques, il y en a forcément 1 qui va être plus... nerveux
enfin bref, s'il faut compter sur la justice on dirait bien que l'affaire tombera en prescription avant de voir les victimes dédommagées
213
La prescription ne dépend pas du jour du délit, mais repart de 0 à chaque acte de procédure. (pour la faire courte. en fait c'est un poil plus complexe)
214
Citation :
Avec tout les gens qu'il a arnaqué il est pas tombé sur un nerveux qui l'a fait redescendre ?

Pour le moment, il n'est tombé que sur des grandes gueules qui juraient de lui casser la gueule et qui n’avaient ni les couilles, ni la patiente pour aller le chercher et lui mettre une petite déculottée.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 20:14:31 ]

215
il faut obligatoirement une patiente pour aller chercher des noises :8O::8O::8O::8O:?
216
BM, tu crois vraiment qu'un AFien viendrait ici se vanter de lui en avoir collé une entre les deux yeux ou de lui avoir arraché toutes les ratiches?

Et puis à force d'avoir dit à tout le monde que le mieux c'est de s'en remettre aux voies de Droit, les victimes ont peut-être pris réèllement ce parti une fois leur colère un peu éteinte.
217
bernadette aime la provoc et c'est comme ça qu'on l'aime, ou pas :oops2:
218
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
bernadette aime la provoc et c'est comme ça qu'on l'aime, ou pas :oops2:

On va dire qu'actuellement, en terme de popularité, j'ai déjà vécu des périodes plus glorieuses...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

219

Depechez vous de le faire serrer ce branque parceque vu la daube effèmère qu'il fait, dans pas longtemps il aura plus un radis pour vous rembourser...

220
Je me suis fait arnaqué par le même type...
1500€...
J'ai porté plainte et contacté Will Zegal sans réponse..
Qui centralise les dossiers ici? Si je peux aider à le faire tomber.

www.lesousmarin.net