Sujet de la discussionPosté le 24/06/2021 à 12:00:00Commentaires sur le test : Test du IK Multimedia UNO Synth Pro
Trois ans après la sortie de son premier synthé analogique, IK récidive avec une série pro survitaminée dans de nombreux domaines. Voyons les progrès accomplis…
Oh ben très réussi cette vidéo Eric ! Et pourtant, avec celles d’AF je suis difficile - ou ronchon, c’est selon
Comme j’apprécie toujours autant tes papiers, c’est double-dose plaisir de SW
Des tests toujours passionnants à lire et maintenant on a droit en plus à l'image, tu nous gâtes vraiment ! Merci beaucoup
En plus, le style est sobre et concis ce qui est parfait, ça nous change de certains Youtubeurs "stars" particulièrement pénibles...
Merci pour ce test, c'est vrai qu'il a des arguments ce petit synthé. Bon je trouve qu'il fait un peu jouet/plastoc je suis pas très fan du design et de l'aspect général.
Belle vidéo, c'est très pro, le rythme et bon et c'est très bien réalisé, même si pour ma part je préfère me contenter de lire l'article.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
coyote14
15873
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
17Posté le 24/06/2021 à 18:19:09
C'est bien cette dualité texte/vidéo. Tous les tests ne m'intéressent pas au même point. La vidéo offre un point d'entrée pour du matériel qui suscite juste la curiosité et le texte permet si on veut d'aller plus loin. Cool.
Yep, pour une première c'est vraiment une réussite !
Bravo Eric !
Le format est cool, pas trop long mais on en apprend quand même bien assez pour savoir si le produit pourrait déclencher un GAS ou pas.
Du coup je vais aller jeter une oreille aux extraits, car tu as direct réussi à titiller ma curiosité.
Bravo vraiment super vidéo , il nous manque clairement une chaine youtube d'un vrai connaisseur en France donc j'attends la suite avec impatience
Par contre j'ai pas compris l'histoire des leds concernant la saturation ?