Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du IK Multimedia UNO Synth Pro

• 138 réponses
  • 41 participants
  • 10 936 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du IK Multimedia UNO Synth Pro
3629.jpg
Trois ans après la sortie de son premier synthé analogique, IK récidive avec une série pro survitaminée dans de nombreux domaines. Voyons les progrès accomplis…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Analog_Keys :
Le son et les caractéristiques de cette machine sont top, mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour elle. Aucun désir et je ne sais même pas pourquoi. Le design peut-être...

ca sonne, mais ca reste tres sommaire dans l'ergonomie

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 15:32:04 ]

32
C'est vrai que le design est... affreux. Mais le son est top je trouve. Ça ou le Norand?
33
Merci pour le test et le saut quantique. Je ne suis pas fan des vidéos en général mais j'ai cliqué juste "pour voir" et j'ai regardé jusqu'au bout. Beau boulot!!
34
35
chouette vidéo, bien didactique

Beat Thang 4 Life

36
Citation de SpaceEko :
Bravo vraiment super vidéo , il nous manque clairement une chaine youtube d'un vrai connaisseur en France donc j'attends la suite avec impatience :bravo:

Entièrement d'accord.

Afin d'éviter la navigation dans les menus, l'Uno Synth Pro est-il livré avec un éditeur ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37
Il est en développement, version alpha en cours de débogage, ils m'ont annoncé 2 mois pour la version stable...
38
Ce petit synthé à la vraiment très bien ! Merci pour cette belle présentation.
Mais je trouve que Ta première vidéo, Synthwalker, est encore mieux. Award « valeur sûre » pour tes test en vidéo Et ton passage à l’image. Yeah!!
39
4 potards pour l'édition de plein de paramètres, un écran pour afficher les valeurs, mais pas de potentiomètres sans fin, le fail...
Dommage, pour du sound design c'est pas vraiment un problème, mais pour le live...
40
D'où ma question sur l'implémentation MIDI.
Mais d'accord. C'est le principal point qui me fera me détourner de ce synthé.
Qui garde quand même une petite chance : en live comme ailleurs, je n'ai que deux mains pour triturer les sons et si j'ajoute un synthé supplémentaire, je peux faire un compromis sur mon principe un bouton = une fonction.