Sujet de la discussionPosté le 24/06/2021 à 12:00:00Commentaires sur le test : Test du IK Multimedia UNO Synth Pro
Trois ans après la sortie de son premier synthé analogique, IK récidive avec une série pro survitaminée dans de nombreux domaines. Voyons les progrès accomplis…
Le son et les caractéristiques de cette machine sont top, mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour elle. Aucun désir et je ne sais même pas pourquoi. Le design peut-être...
ca sonne, mais ca reste tres sommaire dans l'ergonomie
Merci pour le test et le saut quantique. Je ne suis pas fan des vidéos en général mais j'ai cliqué juste "pour voir" et j'ai regardé jusqu'au bout. Beau boulot!!
Ce petit synthé à la vraiment très bien ! Merci pour cette belle présentation.
Mais je trouve que Ta première vidéo, Synthwalker, est encore mieux. Award « valeur sûre » pour tes test en vidéo Et ton passage à l’image. Yeah!!
4 potards pour l'édition de plein de paramètres, un écran pour afficher les valeurs, mais pas de potentiomètres sans fin, le fail...
Dommage, pour du sound design c'est pas vraiment un problème, mais pour le live...
D'où ma question sur l'implémentation MIDI.
Mais d'accord. C'est le principal point qui me fera me détourner de ce synthé.
Qui garde quand même une petite chance : en live comme ailleurs, je n'ai que deux mains pour triturer les sons et si j'ajoute un synthé supplémentaire, je peux faire un compromis sur mon principe un bouton = une fonction.