Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 856 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Ok.....
252
253

Ah oui !

254
Il a vraiment une belle présence.
255
superbe cette démo...:aime::aime::aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

256
J'aime beaucoup mon Minilogue : un synthé compact qui a d'assez vastes possibilités qui tient dans un grand sac à dos sans péter le dos, justement. J'aime le cumul des mémoire pour retrouver tout de suite LE son souhaité sur scène et de l'ensemble des contrôles directs qui permet à partir d'une simple séquence de jammer pendant une heure en partant complètement ailleurs.
Mais le son n'est pas bouleversifiant : manque de gras dans le bas, manque de caractère, filtre délicat...

Là, avec le XD, à chaque démo, je me dis que ça sonne vraiment. En plus, le multi-effet intégré m'éviterait l'emport d'une pédale sur scène...
Bref, ça n'est plus qu'une question de budget et d'opportunité en ce qui me concerne. :bave:
257

Citation de : Will Zégal


Là, avec le XD, à chaque démo, je me dis que ça sonne vraiment. En plus, le multi-effet intégré m'éviterait l'emport d'une pédale sur scène...

Je suis dans le même cas mais j'aime bien aussi avoir des pédales à part. 

Cruel dilemne (comme souvent !) icon_exorbite.gif

258
@Juljaaz : C est un dilemme qui ne te laissera pas indemne ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:32:39 ]

259
Citation de Cyclyk :
Ok.....

Faut avouer que le gars assure, trés beau morceau.
Pour ceux ayant un minilogue et d'autres claviers avec touches full size, l'adaptation est comment, on sent vraiment la différence de taille?
260
Oui, c'est assez pénible à jouer si tu veux aller un peu vite. Après ça dépend de tes exigences évidemment.