Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 858 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Pas tapé :(((... le mystère est donc résolu :bravo:
Je me suis bien demandé à un moment à quoi pourrait bien servir un mode chord à une seule note... :mdr:
Merci de ton avis éclairé synthwalker ;)

Sur Gearslutz la discussion se rapproche également de l'idée du mode mono accessible via le chord mode:
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1243872-new-korg-minilogue-xd-17.html

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 02:11:26 ]

242
Finalement vu l'engouement générale du minilogue XD (justifié je trouve) annoncé à 499 euros, puis 629 euros on se dirige finalement plus vers les 649 euros, voir plus si cela continu...
Quelqu'un à réussi à le commander à 499 euros dans les premiers jours ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 06:33:29 ]

243
Je l ai commandé 599€ chez mon revendeur habituel près de Toulon. Algam m a confirmé que 499€ c était une "erreur".

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 06:59:27 ]

244
Citation :
Je l ai commandé a 599€ chez mon revendeur habituel près de Toulon. Algam m a confirmé que 499€ c était une "erreur".

Merci lennon Mercury:bravo:, c'est le prix que j'avais payé à la sortie du minilogue.
Je voulais le commander tout de suite, mais l'annonce de l'AKAI force, m'a retourné la tête et c'est un autre budget ! Grrrr pourquoi je suis pas milionnaire:(((
En gros les 2 me font vraiment envie.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 06:45:42 ]

245
2 machines intéressantes, bien différentes mais pas le même budget (1500€ pour l Akai quand même!).

599€ pour ce Minilogue XD c est super intéressant vu toutes ses possibilités. Autant je n ai jamais franchi le pas pour le Minilogue malgré ses qualités, autant là je n ai pas hesite une seconde devant ce XD qui ressemble a un mini Prologue avec séquenceur. Et 4 voix ne me semblent pas redhibitoires pour faire de jolis pads.

Je vois que certaines boutiques l ont mis en vente 683€, et la majorité a 629.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 07:00:37 ]

246
Citation :
Je vois que certaines boutiques l ont mis en vente 683€, et la majorité a 629.

La majorité est plus à 649 euros
Citation :

le Minilogue malgré ses qualités, autant là je n ai pas hesite une seconde

Le minilogue m'avait moyennement plus je l'ai revendu finalement, contrairement au monologue que je trouve plus couillu...
Le minilogue XD au fil des démos me plait vraiment, l'apport des effets, le séquenceur, le filtre proche du prologue mais qui semble avoir plus de caractère m'inspire plus, le troisième oscillateur numérique etc.
à 599 euros c'est un prix ou je me laisserais bien tenter.

J'attends aussi les annonces de Nord au namm on ne sait jamais, moi qui adore les claviers rouge...:oops:

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 07:09:25 ]

247

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

248
Merci MrBlue :bravo:
Effectivement on a bien un mode Mono et plus de Sub correspondant à ce mode. Donc, pour avoir un Sub : mettre le Multi-Engine une ou deux octaves au-dessous avec une des nombreuses formes d'ondes disponibles, ce qui est beaucoup mieux qu'un simple sub :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

249
je viens de voir ce qu'on pouvait contrôler avec les prises CV IN 1 & 2: :bave:

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 09:12:44 ]

250
il a l'air top ce nouveau Minilogue.

Je suis possesseur d'un Minilogue et envisageais d'en reprendre un deuxième ... du coup cette version XD tombe a point nommé :-D

vivement bientôt :bravo: