Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premières infos sur le Korg Minilogue

• 115 réponses
  • 34 participants
  • 14 744 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Premières infos sur le Korg Minilogue
Il devrait être officiellement annoncé au NAMM 2016 du 21-24 janvier

Polyphoniques 4 voix, analogique, 200 presets, un écran affichant entre autres les ondes, moins de 500€ ... Ça promet !

J'ai mis d'autres photos dans la section Médias https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/photos/.

L'info circulait depuis 5 ou 6 jours mais cette affiche précise bien l'affaire :humm:

korg-minilogue-1300891.jpeg

korg-minilogue-1300936.jpeg

korg-minilogue-1300934.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 22:28:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
(ne le répétez à personne mais je crois qu'elysian est un petit troll) :surpris:
72
x
Hors sujet :
troll evidemment ... et Mr Synthwalker, c'est cette nouvelle photos de profil et ce T shirt ???? :-D Une fan ??

stay tuned .. :D: Moi j'attends l'interaction avec les volcas ....
Et dire que je m'etais promis pas d'achat cette année, afin de remplir mon boitier de modules mutables, rien donc sauf si un bon poly analo à mémoire arrivait du coté Korg ou Arturia.... icon_facepalm.gif

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 15:31:05 ]

73
Citation :
Je vous confirme que ce n'est pas un Volca à touches, rien à voir, à la fois au niveau son et électronique interne (je l'ai ouvert)...

Et niveau matériaux utilisés, c'est du solide? La face avant est en aluminium?
74
le test, le test, le test !!! ;)
x
Hors sujet :
Le t-shirt, c'est le mien, pièce unique éditée pour les 15 ans d'AF. Si c'était celui d'une fan, vu la taille du t-shirt, je vous la laisse... icon_facepalm.gif
75
x
Hors sujet :
elle peut l'avoir confectionné avec affection :-D

76
x
Hors sujet :
c'est Los Teignos qui me l'a fait... :-D
77
Citation de synthwalker :
le test, le test, le test !!! ;)
x
Hors sujet :
Le t-shirt, c'est le mien, pièce unique éditée pour les 15 ans d'AF. Si c'était celui d'une fan, vu la taille du t-shirt, je vous la laisse... icon_facepalm.gif

Ma dernière prof de piano était grande et un peu forte (pas grosse plutôt bien bâtie ) elle était plutôt jolie, ça ne fait pas d'elle une laide fille (le contraire de môaaaaa houaa ha ha snif, snif)
78
Citation de synthwalker :

1898829.gif
79
imgext.php

trouvé sur gearslutz

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:33:38 ]

80
x
Hors sujet :
cqfd
faut pas nous tenter avec le test !! .. pas juste ...

et il ya des points de mods possible sur la carte principale :???::oo: comme sur les volca mono etc ...
x
Hors sujet :
tu peux evoquer des infos eventuelles si tu en as, via les voies divines .... sur un futur Arturia dont Mr Yusynth a evoqué l'annonce le 21/01/2016 ???? sur 'frog
En clair concurrence frontale ou pas ??

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:39:07 ]