Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
je l'ai aussi depuis 5 ans, et je ne me lasse pas du tout de cette machine. En plus, elle est archi simple à utiliser, hyper efficace et qualitative. J'adore la philosophie de ce genre de produit.
D'alleurs je me demande si je pourrais caresser l'espoir de faire un preset de reverb profonde se rapprochant de ce qu'on entend de la space avec mon M-one XL..., j'en doute...
Suite à la lecture d'un avis sur le Minilogue j'évoque le problème (d'après l'avis en question) de la gestion de la polyphonie : il semblerait qu'une fois la polyphonie totale atteinte la note suivante coupe automatiquement toutes les notes en cours d’exécution au lieu de n'en couper qu'une.
C'est ma foi fort étrange... et ça n'a pas été évoqué donc quelqu'un en sait un peu plus ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 19:00:29 ]
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2829Posté le 05/12/2016 à 21:37:57
Oui c'est quand même très étonnant que personne n' ait relevé çà avant aujourd'hui , l' auteur du test a déjà revendu le sien , donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait prendre le temps de vérifier sur le sien (sur un son avec un long release , en mode polyphonique normal )