Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 838 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2821
Citation :
Les gars, vous pouvez foncer. Honnêtement depuis que j'ai celle-ci, je ne me pose plus de questions.

Oui on le dirait bien...:bravo:
2822
je l'ai aussi depuis 5 ans, et je ne me lasse pas du tout de cette machine. En plus, elle est archi simple à utiliser, hyper efficace et qualitative. J'adore la philosophie de ce genre de produit.

2823
Les gars... Vous n'êtes plus sur le Minilogue !
2824
2825

D'alleurs je me demande si je pourrais caresser l'espoir de faire un preset de reverb profonde se rapprochant de ce qu'on entend de la space avec mon M-one XL..., j'en doute...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2826
Citation :
gars... Vous n'êtes plus sur le Minilogue


Ils sont juste à la sortie du minilogue ;)
Thom'
2827
2828
Suite à la lecture d'un avis sur le Minilogue j'évoque le problème (d'après l'avis en question) de la gestion de la polyphonie : il semblerait qu'une fois la polyphonie totale atteinte la note suivante coupe automatiquement toutes les notes en cours d’exécution au lieu de n'en couper qu'une.

C'est ma foi fort étrange... et ça n'a pas été évoqué donc quelqu'un en sait un peu plus ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 19:00:29 ]

2829
Oui c'est quand même très étonnant que personne n' ait relevé çà avant aujourd'hui , l' auteur du test a déjà revendu le sien , donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait prendre le temps de vérifier sur le sien (sur un son avec un long release , en mode polyphonique normal )
2830
"L'auteur du test", tu parles de moi ? Je n'ai pas revendu le Minilogue, je l'ai juste rendu à Algam qui me l'avait prêté pour le test...