Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 747 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2721
Joué entièrement au Minilogue (nappes et séquences) avec divers bruits de modulaire Eurorack :

2722
C'est très chouette, le clip a une vrai esthétique :bravo:
2723
Ça me conforte dans l'idée de ne pas l'avoir gardé, je le trouve vraiment trop axé dans un registre très medium/hauts médiums. .
sinon c'est très bien pour ce style
2724

Vive Hans Richter !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2725
Sympa le clip et la compo minilogue/modulaire. !

Le son minilogue est definitivement typé froid droit parfait pour de la coldwave, je suis pas fan mais au moins il a une personnailté
Thom'
2726
Bravo Filipus, moi j'aime bien ce que j'entends ;)

Vive les BPM !

2727
Merci à tous :)

ça doit venir de nos influences cold-wave et indus à mon collègue et moi, c'est vrai que le Minilogue est parfait pour ce style de musique mais pas seulement...

L'Eventide Space apporte aussi une couleur particulière aux sonorités volontairement un peu froides vue l'ambiance du morceau et du style de notre duo Torann.

En tout cas, quitte à me répéter, le Minilogue est un formidable synthé pour créer des pads + nappes contrairement à ce qui lui était reproché au départ. Il suffit de virer les presets globalement pourris et de le programmer à sa convenance ;)
2728
Chouette musique et chouette clip :bravo:

Minilogue : le seul analogique au son froid :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2729
Premier synthetiseur analgesique du coup ˆˆ
Thom'
2730
filipvs: :bravo:

Dans le son, je retrouve exactement tout ce qui fait le charme du Polysix, comme quoi les chiens ne font pas des chats !

x
Hors sujet :
A part ça, jolies images...
Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on vit une époque formidable ! Il y a quarante ans, vous imaginez ce qu'un band de Berlin aurait dû investir pour sortir pareille musique (bonjour les parois de modulaires..) et l'image qui va avec ?
Sans parler de la facilité de diffusion qu'on connaît aujourd'hui. :8)