Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Yep, à 3'00 aussi, c'est ça la magie d'internet, ça pille dans tous les coins...
Ce qui m'insupporte c'est les salopards sur Ebay ou autres qui foutent des photos de chez moi pour vendre leur bouzin "comme neuf"...
C'est vrai que c'est pas correct. Mais du coup, à l'acheteur de se méfier et de demander une photo personnalisée.
Perso pour des trucs à 200 balles je ne me fais pas trop de soucis, mais pour un truc plus cher, je me déplace. Ou justement je demande une photo de son synthé avec une brosse à dent posée sur clavier. Déjà là, le gars qui rechigne à faire la photo, hop ça pue et on passe à autre chose. Au moins on est vite fixé.
Ce qui me gêne, c'est pour le gars qui va acheter une bécane qui n'est peut être pas dans l'état de la neuve que j'ai photographiée...
Après il y a aussi parfois le voleur vendeur de bonne foi qui vend du super matos pourri dans un état super neuf mais qui n'a pas un appareil photo à la maison suffisamment bon pour bien rendre l'aspect neuf de son occasion "comme neuve" mais bradée par altruisme désintéressé ...