Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 896 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3051
le port, c'est la moitié du prix :non:

Subtotal €45.49
Shipping & Handling €24.57
Grand Total €70.06

X
3052
Encore une foi, c'est du Vinyle imprimé et découpé et c'est pour une pièce unique, ça doit être protégé comme envoi pour éviter les dommages causé par de mauvaises manipulations. Pour réduire les frais de port il suffit de faire réaliser la "customisation" par un artisan du coin, faut alors se farcir la compo du gabarit en plus à moin de trouver un PDF existant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3053
Rhaa, mais même à 10 balles avec le port offert ça serait trop cher pour certains...

3054
x
Hors sujet :
Tiens, Push, ça va dans ton coin en Suisse???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3055
x
Hors sujet :
Ouaip, impec ! Tu passes quand ?
3056
Citation de Push-Pull :
Rhaa, mais même à 10 balles avec le port offert ça serait trop cher pour certains...



Bah si c'est pour nous pondre des designs moches comme ceux qu'on voit sur leur site oui c'est trop cher :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3057
Tu as vu que tu pouvais cliquer sur "create your own" ?
3058
Ce qui me gêne mes amis, c'est le port excessif par rapport au prix raisonnable du vinyl :)

Je pense que ça m'aurais moins perturbé si le vinyl était à 60€ et le port à 10€

X
3059
x
Hors sujet :
Citation :
Ouaip, impec !


Content de le lire, m'ont fait des frayeurs à la tévé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:01:22 ]

3060
Ben soit il le met dans une grande enveloppe, soit il le roule dans un tube, mais dans les deux cas c'est un envoi plus cher qu'un courrier normal.

x
Hors sujet :
Ah bon pourquoi ? La météo ?