Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 887 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2571
Le 505 a de superbes basses :)
Là la reverb est un peu exagérée quand même, le son est tellement noyé qu'on n'entend plus ses belles textures :)
2572
Citation de mathlesubber :
peut -être un peu moins de souffle, mais je trouve qu'il a perdu en caractère. je le préfèrais avec plus de souffle mais plus de "folie".
mais ce n'est que mon avis...

Je suis exactement du même avis ;)
Une simulation de Tape Echo se doit d'être un peu crade avec du souffle sinon cela n'a aucun intérêt, ceci-dit il reste quand-même exploitable surtout utilisé de façon détourné avec le motion sequenceur.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 11:48:37 ]

2573
Pour ma part, j'avais essayé un exemplaire en boutique fin janvier, au casque, c'était atroce, de la friture!

__________________________

The Disease

Babel 17

2574
Donc, finalement le Minilogue n'est pas mal, mais pourrait être un peu mieux s'il était légèrement différent, par ex. si les japonais étaient un peu plus américains.. C'est ça ? :8O:

Vive les BPM !

2575
Citation de bolton :
Donc, finalement le Minilogue n'est pas mal, mais pourrait être un peu mieux s'il était légèrement différent, par ex. si les japonais étaient un peu plus américains.. C'est ça ? :8O:


:bravo::bravo::bravo:

__________________________

The Disease

Babel 17

2576
D'autres synthés proposent des fonctions similaires au motion sequencer du minilogue?
Thom'
2577
monomachine, l'analog keys par exemple mais aussi certains prophets pour ne citer qu'eux
2578
Le MS 2000, le Radias...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2579
Etonnant que ca soit si peu mis en avant dans les demos, je n'apprecie pas trop la sonorité du minilogue -ce qui ne veut pas dire qu'elle est pas bonne hein- mais le motion sequencer m'intéresse. Vais attendre d'avoir des sous pour voir chez elektron. Quoiquil en soit bravo korg, dans cette gamme de prix ca a l'air d'etre un bel investissement pour ceux qui aiment ce genre de sons
Thom'
2580
J'aime bien les sons de type méchant,agressif,barbare... du minilogue.
Il me tente bien si un jour il est en vente lol