difficile de savoir qui est en tord et qui ne l'est pas.
pour ma part j'ai commandé un minilogue en janvier car il était noté dispo chez star's music.Disponibilité confirmée par le vendeur au téléphone; 10 jours après je reçois un message annonçant un retard, puis un autre ...
Après explication du vendeur il semblerai que KORG avais promis 80 pièces mais n'en aurait livré que 10 !
pour ma part j'ai vite compris que c'était mal barré et j'ai annulé ma commande
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 23:40:08 ]
Jx3
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33Posté le 09/08/2016 à 11:04:10
Au moins ils t'ont envoyé un message, ce qui n'a pas été mon cas, jusqu'à début avril où j'ai annulé (non sans mal, dans ce sens ils paraissent beaucoup plus concernés, arguant que la législation leurs laissaient un mois pour me rembourser - non mais hein quoi bon qd même ).
Laisse tomber Stars Machin, du gros n'imp' - faut pas qui s'étonnent de se faire bouffer par les allemands après ça. .
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 14:57:07 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37Posté le 09/08/2016 à 15:02:50
Citation :
Laisse tomber Stars Machin, du gros n'iml'
y'a beaucoup de critiques pour un concurrent qui brasse du bois, mais eux ont cumulés pas mal de bourdes genre intervertir deux commandes, m'annoncer un retard de 10 jours pour mon NL4 que je recevais le lendemain etc. ( bon je préfère ça que le contraire)
pour le minilogue autant ils été correct au premier retard autant par la suite il a fallut que je leur tire les vers du nez pour qu'ils avouent qu'ils étaient dépassés !