Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug du Realease (amp EG) en mode poly ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 4 414 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bug du Realease (amp EG) en mode poly ?

Bonjour à tous,

Plusieurs utilisateurs semblent constater un comportement étrange du realease de l'amp EG  en mode poly...

J'ai fait une petite vidéo :

J'utilise un patch initial, je monte le release et je joue en mode poly, 2 notes alternées (vous pouvez utiliser les 2 extrémités du clavier pour mieux entendre la différence). Voice Mode Depth à 0. Tempo à mi course.

Je relève 3 comportements, qui surviennent apparemment aléatoirement :

- le comportement attendu : les 2 notes sonnent en simultanées pendant le realease (la polyphonie étant de 4 notes, ça s'observe à chaque nouvel enfoncement de note).
- le comportement "mono" : les notes se coupent
- le comportement "perdu" : entre deux, le machin est pommé...

Parlons-en !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Apparemment, le problème du release vient d'être corrigé par Korg dans la version 1.23 de l'OS:
http://www.korg.com/us/support/download/software/0/544/2956/


Merci pour l'info.
Bug corrigé, je confirme. Magnifique :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 15:19:59 ]

52
Yep, du coup j'en ai vu passer un dans des petites annonces en Suisse, et hop: là il est chez moi tout frais updaté. :bave:
53

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54
Et du coup tu renoues avec les fameuses démos/morceaux monomachines qui ont fait tes grandes heures?
Heing?
Dis?...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55
Non, je ne pense pas. Ou alors avec des effets externes.
56

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57
Bilan après un petit mois d'utilisation: :bave::bave::bave:

Il est vraiment cool et il a une bonne personnalité ce (petit) synthé !
58
Prouve-le.:oops2:
:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.