J'ai un break
pour en revenir au sujet le Monologue sonne très bien, pas cher, 200 mémoires, séquenceur avec Motion séquence programmable, un son que je préfère au Minilogue (plus musical je trouve), et des très bons presets *!* pour ceux que ca peut aider pour démarrer
bravo.. reste à voir la disponibilité mais je serai plus patient cette fois ci (avec l'expérience du Minilogue )
Wait and listen
ouais par conte je le rejoint sur le fait que cest pratique notamment pour ceux qui debutent de partir d'un preset et de le triturer. ce n'est pas l'essentiel mais rien n'oblige à les utiliser autant avoir plus que moins
J'ai un break
pour en revenir au sujet le Monologue sonne très bien, pas cher, 200 mémoires, séquenceur avec Motion séquence programmable, un son que je préfère au Minilogue (plus musical je trouve), et des très bons presets *!* pour ceux que ca peut aider pour démarrer
bravo.. reste à voir la disponibilité mais je serai plus patient cette fois ci (avec l'expérience du Minilogue )
Wait and listen
C'est 100 mémoires sur le monologue à moins que je ne me sois trompé ?
cest pratique notamment pour ceux qui debutent de partir d'un preset et de le triturer.
C'est pratique tout court, mais pour ceux à qui la musique d' Aphex Twin ne remue pas l’âme dans tout les sens et à l'envers, la pertinence de ces presets devient relative tout comme peuvent l'être ceux d'usine, c'est tout, ce qui ne veux pas dire que ces presets son nuls à chier et qu' Aphex est dénué de talent...