Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 815 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
REDRUM

Pas suivit ce que ça vient faire ici, j'ai encore oublié d'éclairer un étage en prenant l'escalier???

Sinon un petit sondage sur les préférences cosmétiques de chacun, on se met les couleurs dans l'ordre de nos sensibilités pour passer le temps???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 14:03:27 ]

432
Pour faire dans l'originalité noir ou gris.. :-D :facepalm:
Marsupio37
433
Dans l'ordre: Rouge, gris, noir et or à égalité, le "berk-blue" c'est pour Pico...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

434
Rouge gris noir bleu or , j'attends votre podium pour prendre le plus berk , methode GAS pico jleveuxenpreums
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 14:09:25 ]

435
j'ai pris le gold pour cette raison :D

Angry Monologue is looking at you

436
Citation :
Dans l'ordre: Rouge, gris, noir et or à égalité, le "berk-blue" c'est pour Pico...

Le berk-blue me rappelle le mS-2000 c'est pour cela que je l'aime bien...
1901340.jpg
korg-ms2000-573580.jpg
Sinon pour quelqu'un qui ne supporte pas le rouge de mes nord, c’est l’hôpital qui se moque de la charité !:-D;)
437
C'est pas le rouge de tes Nord qui me gène, c'est ton prosélytisme...:-D
Le Bleu du MS 2000 est presque aussi bien que le bleu Waldorf mais celui du Monologue est pas pareil, et puis moi je voulais un Monologue en Vert Bouteille...

transmission-soundcloud

438
x
Hors sujet :
Citation :
Pas suivit ce que ça vient faire ici, j'ai encore oublié d'éclairer un étage en prenant l'escalier???

shining...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

439
Noir gris bleu doré rouge pour moi s'il vous plait
440
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation :

shining...

x
Hors sujet :
Ben oui, redrum quoi non mais allo :-D

Sinon rouge pour moi, merci (message au père noël) :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?