Justement, je voulais poser la question : comme séquenceur de lignes de basse, qu'est-ce qui vous semble le plus polyvalent et le plus pratique entre le Monologue, le Bass Station 2 et le Roland TB 03 ? Déjà, est-ce que ces 3 produits sont plus ou moins équivalents ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
534Posté le 14/12/2016 à 14:57:02
Le BS2 a mon avis est plus propre que le monologue et tu feras des basses plus diversifié.
La TB restera figé dans le même style de son avec un son unique.
Le monologue devrait être plus polyvalent tout comme le BS2 mais avec un son plus sale et moins poussé dans les basses a mon avis.
Le BS2 c'est un monstre discret.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
536Posté le 14/12/2016 à 15:47:58
Citation :
Le BS2 a mon avis est plus propre que le monologue et tu feras des basses plus diversifié.
La TB restera figé dans le même style de son avec un son unique.
Le monologue devrait être plus polyvalent tout comme le BS2 mais avec un son plus sale et moins poussé dans les basses a mon avis.
Le BS2 c'est un monstre discret.
Ce qui manque au monologue c'est une fonction "accent" au séquenceur, mais il a tout de même le "slide" tout comme la TB-303 et cela à son importance je trouve car les accents peuvent être faite avec les 4 réserves de motion et + si infinités