au niveau midi ca donne quoi ? C'est complet ou basique?
C'est complet, les notes midi avec le slide sont transmit +les CC des potards donc parfait pour piloter des VST etc.
Sinon un truc qui m'énerve j'arrive pas à mettre à la place du visuel oscilloscope le nom du programme comme sur le minilogue... jsp une mise à jour sur ce point
@ lachrymae: et ta petite annonce, elle est où, du coup?
Je me méfie toujours des premières impressions donc je me laisse encore le temps de l'explorer comme il faut ! Il a du potentiel, rien n'est perdu, si j'arrive à bidouiller les paramètres pour le faire sonner un peu moins moderne, eh bien alors je le garderai. Si je m'en sépare, ce sera de toute façon retour magasin (sous 30 jours) et pas d'annonce car je perdrai moins de sousous qu'en le revendant d'occase !
Je l'ai reçu, c'est mon 1er synthé, donc mon avis est à prendre en tant que tel !
Pas encore fait de setup propre mais j'ai l'impression que le casque a une sortie stéréo, mais pas l'audio out.
Autrement, la sonorité du monologue me convient parfaitement.
Je m'y attendais mais c'est encore mieux qu'espéré, étant client des sons gras/8-bit/glitchs...
Le LFO est complètement dingue.
Par contre, j'ai beau être fan inconditionnel d'aphex, je n'aime pas forcément les presets et préfèrent partir de 0.
Dans le cas contraire, j'ai l'impression d'utiliser un sample et de le "subir".
Bref, je ne suis pas au top encore, mais j'adore comme ça sonne et c'est le principal.
Pas les moyens de me prendre un volca sample pour le moment...
J'espère que de travailler sur PC ne sera pas trop fastidieux (quid du découpe des samples ???)
Je suis preneur de toutes infos pour les transferts sur PC etc... (j'ai vu que ça en parlait un peu avant, mais je n'ai pas accès aux vidéos tuto pour l'instant).
Bref, ça déchire et ça fait m'intéresser à l'univers des synthés que je ne connais pas !
[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 14:30:52 ]
Lennon Mercury
3618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
809Posté le 28/12/2016 à 15:41:53
Je constate qu'à sa sortie, on le trouvait à 299 €, il y a encore 2 jours à 312, et à présent entre 324 et 329 €. Il est indexé sur les prix du pétrole ??