Pour discuter du monotribe
- 102 réponses
- 31 participants
- 22 240 vues
- 27 followers

Ingres

Astuces et utilisations diverses de ce fabuleux synthétiseur.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

scutch

Anonyme

Ça m'énerve !!!! Je ne trouve pas que le monotribe soit un produit marketing de mauvais goût, mais alors pas du tout. Je trouve au contraire que cette machine est super, fun, ludique, bien construite, intelligente, avec un grain, un son, une âme. Elle pousse à la création, elle force l'imagination... Je suis musicien, je connais très bien les synthés, j'en ai eu de toutes sortes sous les doigts... C'est une bonne machine !!! Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec et ça c'est un critère primordiale pour moi !! Jouer et non passer son temps à critiquer les machines. Elle peut ne pas vous convenir mais franchement si on sait s'en servir, c'est une bonne machine très abordable en plus !!!
Exactement Frose je viens de m'en acheter une et je dois avouer que je suis agreablement surpris je trouve cette Monotribe exellente et ce meme sans deja y rajouter quoi que ce soit le son sec est extraordinaire (je comprend mieux maintenant pourquoi le MS-20 est encore autant rechercher) Attention ce n'est pas une comparaison avec le MS-20 qui est je m'en doute a classer dans une autre categorie....
Quelle son cette Monotribe Le Filtre est vraiment Impressionant vivement une version MK2 avec clavier Midi et CV/Gate

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 08:16:47 ]

scutch

scutch

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 01:21:10 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

scutch

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 05:50:55 ]

Ho'Dog

ça été repris partout...

scutch

Ho'Dog

Hors sujet :

scutch

la vidéo est passée à 1953 vues en quelques jours, j'espère qu'elle va passer la barre des 2000 vues...
merci pour le lien dj ho'dog

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 13:29:35 ]

Trez909

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150775012583&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr#ht_500wt_1040

scutch

Trez909

Pas mal ce p'tit bidule hein ?

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

scutch

ouai pas mal trez909

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 23:23:48 ]

berry036

Disons que c'est du midi "temporel" qui doit être converti en trig quoi...
Pas mal ce p'tit bidule hein ?
Est-ce que cela signifie qu'on peut caler le tempo du Monotribe sur celui d'un séquenceur matériel ou software? La fiche midi se connecte sur le midi out d'un séquenceur? Si tel était le cas, ça serait vraiment très pratique.

Ho'Dog

oui, c'est ça que c'est sensé faire, j'ai pas relu si un mec d'ici avait l'achat et si ça marche mais le truc a l'air serieux quand meme...

berry036

bertrand.gratton

Donc tout le monde est formel, c'est bien un KA-350 qu'il faut pour alimenter le Monotribe ?

nedd

J'ai bien lu tous les posts à ce sujet mais personne ne dit s'il a essayé et si ça marche... alors inutile de répondre si vous ne savez pas ou si vous "pensez que..."

merci

nedd

merci

thosmash

J-T85

Le transfo KORG KA-350 sert pour pas mal de matériel de chez Korg, comme le microKorg XL, microSampler, WDX Wavedrum, Kaossilator-Pro et Monotribe... il n'est pas spécifique au Monotribe.
Si vous tapez KORG KA-350 sur Google vous le trouverez beaucoup moins chère que chez Thomann, je viens de le voir à 13,50 € chez Musicstock http://www.musicstock.com/accessoires-alimentations-claviers/14953-korg-ka350-alimentation-9v-pour-monotribe.html
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 00:45:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte