Pour discuter du monotribe
- 102 réponses
- 31 participants
- 22 240 vues
- 27 followers

Ingres

Astuces et utilisations diverses de ce fabuleux synthétiseur.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

scutch

Anonyme

Ça m'énerve !!!! Je ne trouve pas que le monotribe soit un produit marketing de mauvais goût, mais alors pas du tout. Je trouve au contraire que cette machine est super, fun, ludique, bien construite, intelligente, avec un grain, un son, une âme. Elle pousse à la création, elle force l'imagination... Je suis musicien, je connais très bien les synthés, j'en ai eu de toutes sortes sous les doigts... C'est une bonne machine !!! Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec et ça c'est un critère primordiale pour moi !! Jouer et non passer son temps à critiquer les machines. Elle peut ne pas vous convenir mais franchement si on sait s'en servir, c'est une bonne machine très abordable en plus !!!
Exactement Frose je viens de m'en acheter une et je dois avouer que je suis agreablement surpris je trouve cette Monotribe exellente et ce meme sans deja y rajouter quoi que ce soit le son sec est extraordinaire (je comprend mieux maintenant pourquoi le MS-20 est encore autant rechercher) Attention ce n'est pas une comparaison avec le MS-20 qui est je m'en doute a classer dans une autre categorie....
Quelle son cette Monotribe Le Filtre est vraiment Impressionant vivement une version MK2 avec clavier Midi et CV/Gate

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 08:16:47 ]

scutch

scutch

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 01:21:10 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

scutch

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 05:50:55 ]

Ho'Dog