Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/185
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Mini analo ??

• 135 réponses
  • 45 participants
  • 20 362 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Mini analo ??

Apparemment analogique, en direct de Frankfurt !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, oui, possible que ce soit une blague...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

92
Citation :
-(- pardon my drunk photoshop LOL)
dans l'explication de la video...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

94
En fait, y'a rien à comprendre sur cette video, ou c'est du quatrieme degré mrgreen
95
YEAH PUTAIN J AI ENFIN RECU MON GAKKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merde , je me suis trompé de topic

icon_facepalm.gif
96
@oryjen: bah ce que je crois comprendre, c'est que le mec s'excuse pour le fake qu'il a fait sur photoshop( en etant bourré)...

97

98
oui c'est vrai...
j'avoue que j'avais deja vu la video mais que je viens juste de capter le com...

99
bon , il est déja , ou a été , dispo a droite a gauche et personne pour donner enfin un avis perso?????

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

100
Pas encore dispo en france d'après une source fiable (un ami qui bosse avec l'importateur officiel de Korg en France). 
Dans le dernier Keyboards, ils en parlent comme étant disponible pour l'été.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.