Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/185
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Mini analo ??

• 135 réponses
  • 45 participants
  • 20 358 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Mini analo ??

Apparemment analogique, en direct de Frankfurt !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le sujet de la discussion
61
un MS-2010... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63
64
Patmar a raison: Voyons grand: Disons plutôt un PS-2010 bravobravobravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65
ben j'aimerai bien mais je place peux d'espoir (histoire de pas être déçu)
66
bah moi je ne partage pas votre opinion sur le fait que Korg ferait un "test" du marché .  En tout cas pas celui que vous espérez . Les machines dont vous rêvez de les voir renaître seraient quand même dans une gamme de prix allant de 20 à 30 fois ( voire plus pour un PS2010) celui de ce gadget . Ce n'est pas du tout la même clientèle, le même marché .
Sur ce coups ils ont surfé sur la renomée du MS20 pour en vendre un petit bout à tous ceux qui ne peuvent pas se payer l'original aujourd'hui surcôté en occase . Alors si test du marché il y a, oui, mais le marché du gadget, de la pacotille, de la babiolle, du low cost, du junk-synthé . Jamais les ventes de ce bidule ne pourront laisser présager du succès que pourrait rencontrer un synthé haut de gamme .
67
Non mais il laisse présager que Korg recommence a se fournir en composants analos alors que cela fait des décennies que la marque ne se fournissait plus qu'en Dsp. Réactiver une chaîne de prodution de composants aussi spécifiques uniquement pour sortir un "gadget" sans envisager autre chose a plus long terme, cela me semble bizarre, couteux et risqué pour une entreprise de cette taille.
68
Hors sujet :
Roger linn et Korg ont un projet de linndrum III  mrgreenfacepalmfacepalmfacepalm
(pour ceux qui suivent la sortie de la linndrum2)
69
Citation :
Réactiver une chaîne de prodution de composants aussi spécifiques uniquement pour sortir un "gadget" sans envisager autre chose a plus long terme, cela me semble bizarre, couteux et risqué pour une entreprise de cette taille.

dans tous les cas, même si ils font un "ms2010", ils en produiront/vendront 100 voir 1000 fois moins qu'un gadget comme le monotron, donc ils ne peuvent pas refaire un synthé analogique dans le seul but d'amortir une production de composants. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils n'ont pas ce projet en tête.
70
Citation de lulumusique :
ils en produiront/vendront 100 voir 1000 fois moins qu'un gadget comme le monotron
Ca reste a voir, ils ont tout a fait la puissance commerciale pour faire un petit synthé analo à la Mopho , a un prix très démocratique, midifié, et qui peut cartonner largement plus que ce clin d'oeil pour geek/collectionneur de synthé qu'est le Monotron, tout en surfant sur la vague du revival des sonorités analos 70's, en opposition aux marché saturé de VA et de plugins hyper sophistiqués.