Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/185
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique

• 130 réponses
  • 46 participants
  • 17 515 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique
Korg présente son nouveau mini-synthétiseur analogique avec un clavier à bande qui tient dans la main, équipé du fameux filtre qui a fait la réputation des MS-10 et MS-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouaip en config live, la memoire + pgr change c'est bien pratique, d'autant plus si tu joues/gères un autre instrument à côté...
112
Hors sujet :
 analo n'est pas incompatible avec mémoires et midi... La plupart des anlos actuels ont des mémoires et une gestion totale du midi.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 19:04:56 ]

113
J'ai récemment acquis un Evolver, et au passage revendu mes vieux Analos rien que pour ça ! (les mémoires ...).
114

Pour ceux qui s'y connaissent en bending , c'est pas un jouet , il y a un japonais qui a tout déjà compris des possibilités de la bête:

115
J'en veux un icon_aime.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

116

https://www.korg.co.jp/Product/Dance/monotron/welove/

eek

117
Au fait, il est arrivé en stock? Je me demande si c 'est pas le truc qui va partir comme des petits pains?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

118

Citation de David Hach :

Moi je n'ai pas besoin de mémoires. Quand j'ai besoin d'un son je le fabrique, ça va très vite sur des analos quand on a l'habitude.

+1 c'est clair, et je trouve ça plus créatif aussi.

J'aime bien cette démarche (j'ai acquis le Dar Energy récemment et c'est juste trop bien de partir de rien à chaque fois.... Je découvre d'autres choses et je passe moins de temps à faire un son qu'à éplucher des banques pour en trouver un bien pour "une base à modifier"!!....).

Après pour les lives c'est peut être plus chiant...

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 10:34:56 ]

119
 Citation de : mike-labo

https://www.korg.co.jp/Product/Dance/monotron/welove/

MAZETTE
icon_eek2.gif icon_eek2.gificon_eek2.gificon_eek2.gif
120

Citation de solo84 :

Au fait, il est arrivé en stock?

J'ai bien l'impression qu'il faille l'attendre jusqu'à début Août.....

Enfin bon, une fois MIDIfié ce "petit morceau de plastique mou  pas vraiment jouable" se transforme en superbe "mini plug in analo".