Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/197
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique

• 130 réponses
  • 46 participants
  • 17 836 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique
Korg présente son nouveau mini-synthétiseur analogique avec un clavier à bande qui tient dans la main, équipé du fameux filtre qui a fait la réputation des MS-10 et MS-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
VOILA un premier lien pour le commander,
Moi j ai craquer
ca va etre terrible pour envoyer des effet direct
je suis tres musique acousmatique synthetic
alors ca c le genre de petit joujou, que je met avec une Base HF pour faire jouer le public

Le pied

XEAL
www.myspace.com/djxeal
92
Desole c encore Xeal

j ai oublier le lien LOL

http://www.rhapsody.fr/korg-monotron,5995.html

Voila, 68€ port compris

Xeal
www.myspace.com/djxeal
93
ça y est commandé dans l attente , on a pas mis tapis pour l avoir
94
j attends par contre la creativité aussi ... a emmener en week en a la plage : le fun
95
96
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 16:05:29 ]

97
terrible la video bravo
vivement juin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

98
Excellent!
99
Y'a pas à dire, l'analogique ça sonne...
Pour le même prix qu'un microkorg, ils pourraient facile faire un 4 voix avec vrai clavier et un poil plus de contrôles...
100
je pense que ça doit attendre dans les tiroirs...
la ils sortent ça sans doute pour renflouer les caisses au maximum avant de tenter quelque chose...
je soupsonne le Gaia de Roland d'avoir un peu le meme objectif( mais est ce que Roland a des projets derrieres )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: