Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 438 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
171

de toute façon avec le regain d’intérêt pour l'analo et tout les synthés qui sortent de sous les cartons en ce moment ou est vraiment la bonne affaire pour un vieux synthé qui coûte un bras en entretien et n'est pas fiable dans le temps ?  eek

172
Citation :
ou est vraiment la bonne affaire pour un vieux synthé qui coûte un bras en entretien et n'est pas fiable dans le temps ?
Merci conssolle tu me console un peu d'avoir raté le ms10 a 200 euros...plus qu' a trouver un minibrute ou un dark energy alors ! :))

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

173
Faut avouer que le MS est quand même hyper fiable dans le temps. C'est un tank.
174
Citation :
Faut avouer que le MS est quand même hyper fiable dans le temps. C'est un tank.
oui, en fait je suis inconssolable !!! il a fait ses preuves niveau solidité quand meme !!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

175
Mais quelle histoire sur ce MS10! Il est très limité! Si c'est le côté semi-modulaire qui vous affole, à 900€ le MS10, rallongez un peu et prenez un MS20: Il s'en vend plein en ce moment aux alentours de 1200, et là question synthèse c'est du costaud, c'est vraiment autre chose! Le panneau de patch du MS10 n'est guère qu'un gadget comparé à celui du grand frère.
Si vous êtes accro au son, prenez un M500 à 300 euros: Même caractère, et possibilités de synthèse loin d'être aussi simplettes qu'il semble au premier abord.

Et laissez tous ces requins encadrer leur MS10 à 900€ au mur de leur salle à manger.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 23:34:08 ]

176
Citation :
Si vous êtes accro au son, prenez un M500 à 300 euros:
Ben oui c'est celui là que je cherche en priorité, mais là y avait l'occasion de chopper un ms10 pour 200 euros, un autre gars a proposé 500, et moi a 550 ça m'interessais plus ( oulalal y a des afiens qui vont m en vouloir de dire ça...) Et le Delta qui est en ce moment en annonce est beaucoup trop loin de chez moi pour pouvoir y penser; patience donc ! Pour ma part je prefererai un couple M300 + Lambda ( ça doit etre assez joli en plus lol) qu'un MS10, mais c'est tres personnel...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

177
+1. Le Lambda est absolument étonnant! Avec les deux il y a déjà de quoi faire énormément de choses. Et au niveau sonore ils me paraissent parfaitement complémentaires.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

178
et sinon, en korg, c'est quoi la grande nouvelle 2013 ?? c'est vraiment :oo: ??
179

bin moi le jour ou j'ai vraiment du ponion pour de l'analo, au lieu d'acheter du MS comme tout le monde qui veux du "vrais" analo je part plus pour du modulaire à monter type Doepfer  bave

180
Citation :
bin moi le jour ou j'ai vraiment du ponion pour de l'analo, au lieu d'acheter du MS comme tout le monde qui veux du "vrais" analo je part plus pour du modulaire à monter type Doepfer bave


J'étais du genre à vouloir du vintage analo à tout prix il y a quelques années, j'ai acheté un Prophet600, un Juno106, un OB8, un monopoly etc etc...
Aujourd'hui j'ai tout revendu car trop instable, des pannes, long à chauffer, cher en entretient... et j'ai investit dans un système modulaire doepfer aves des modules cwejman et tiptop audio et synthé moog modern.
Je ne peux que le conseiller à tout le monde :bravo:.