Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 63 821 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Sympa pour les vendeurs PP :??:
262
Y en a tout de même qui disent n'importe quoi. Et ici, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute.

30 minute d'assemblage, ce n'est pas grand chose. Une guitare prend bien plus de temps que cela je pense. Rien qui justifie un éventuel retard de livraison dans une ligne de production organisée.

Et puis, "analogique" ne veut pas dire ancienne technologie. Je suppose, comme Push-Pull, que tout est en SMD, assemblé et soudé de manière automatique, les potard et jacks soudés directement sur PCB. Ce qui coute le plus cher en main d'oeuvre doit être de placer les potard et d'emballer dans la petite caisse. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

263

Une machine de pose de composants CMS tourne suivant ses performances entre 15 000 et 50 000 composants heures : L'argument me parait louche...

264
C'est le vendeur principal de univers sons qui m'a dit ça. Allez lui demander vous verrez. Moi ce que j'en dis c'est juste pour vous renseigner les gars ! Pourquoi il inventerait un argument comme ça ?:???:
265

En fait les premiers exemplaires livrés sont déjà revenus en SAV : Joujou trop fragile...  Faut faire des modif... facepalmmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 13:28:36 ]

266
Citation de milohm :
Sympa pour les vendeurs PP :??:

Nan, c'est juste parce qu'il dit du grand n'importe quoi, vendeur principal ou pas !
Une table de mix, c'est aussi un board en SMD avec plein de potards, des jacks, etc.

Et quand je lis ce que les vendeurs vous racontent au sujet des délais, je pense qu'ils ne sont plus à une invention près pour se rendre intéressants...
267
pas faux...
268
Les touches sont quand memes trop petites et fragiles pour moi... Il faudra le piloterven midi et alors en live bofbof... Jamais contant , qu on est !!:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

269
entraîne-toi sur un mélodica, ce sont les mêmes. Sérieux :8O:
270
Citation de Push-Pull :
Et quand je lis ce que les vendeurs vous racontent au sujet des délais, je pense qu'ils ne sont plus à une invention près pour se rendre intéressants...

Mouais, enfin en même temps, si les fabricants respectaient un peu plus les délais annoncés au-lieu de nous rejouer la même Arlésienne à chaque fois, les vendeurs ne seraient pas obligés de raconter des histoires. Je me mets à leur place, je suppose qu'ils essayent comme ils peuvent de calmer le client excédé par ces reports récurrents, en tout cas ce ne sont sûrement pas eux qui sont à blâmer mais les fabricants.

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 18:08:32 ]