Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 569 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
redpill
autres chose, est ce que , par on se sait quel miracle , Korg aurait dans l'idée de sortie une version sans clavier ? Un peu comme ce qu'a fait MOOG avec le slim phatty ?
rumorofsmoke.github.io/
BadMoonRising
Pour ce qui est d'une éventuelle version rack, cela va sûrement dépendre du nombre de ventes du mini. On pourrait peut-être même espérer un ms50 mini
petitsynthe
- Ca fait bien longtemps que Korg ne sort plus de rack car le marché est devenu trop restreint.
- Je ne voit pas trop l'intérêt : ça ferait un très gros rack si l'on veux avoir la même surface pour les potards... et les touches étant petites, je ne vois pas vraiment où se trouverai le gain de place...
Par contre je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 19:01:47 ]
Amok_
je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:24:41 ]
BadMoonRising
- Ca fait bien longtemps que Korg ne sort plus de rack car le marché est devenu trop restreint.
Oui, c'est vrai ça, le dernier truc rackable qu'à sorti korg, c'est le... Radias
Par contre je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix !
Ah ça se serait vraiment bien aussi ! En espérant qu'ils ne l’équipent pas de mini touches...
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:26:03 ]
erewhon
En espérant qu'ils ne l’équipent pas de mini touches...
MiniPolySix = Minitouches sans doutes, pour peut que ce soit technologiquement et financièrement viable et réaliste pour Korg faire une réédition (si oui full midi...)
Ceci dit: Moi y en à vouloir un MiniMonoPoly monsieur Korg!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:45:35 ]
BadMoonRising
On vit dans le monde du mini... on joue sur des mini synthé, accompagnées de mini boîtes à rythmes, qui valent un mini prix, séquencés avec des mini pc. Je vais finir par me faire retirer une phalange par doigt
Tout ça pour gagner de mini salaires, à cause des mini ventes de cd dans des styles destinées à un mini public...
(Ceci n'est pas un mini facepalm)
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:42:19 ]
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
erewhon
Par contre pour rouler en Mini, faut plus qu'un mini salaire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
On vit dans le monde du mini... on joue sur des mini synthé, accompagnées de mini boîtes à rythmes, qui valent un mini prix, séquencés avec des mini pc. Je vais finir par me faire retirer une phalange par doigt
Tout ça pour gagner de mini salaires, à cause des mini ventes de cd dans des styles destinées à un mini public...
(Ceci n'est pas un mini facepalm)
Oui, en effet, tout est petit de nos jours, et je sais de quoi je parle...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:20:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte