Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 63 779 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
quel sont la taille (en largeur) des touches ? est ce que les knacky qui me servent de doigts arriveront a tomber gracieusement sur les touches ? ca vient d'ou cette manie des mini touches ?

autres chose, est ce que , par on se sait quel miracle , Korg aurait dans l'idée de sortie une version sans clavier ? Un peu comme ce qu'a fait MOOG avec le slim phatty ?

rumorofsmoke.github.io/

312
Lorsque je l'ai essayé, j'ai constaté que la largeur des touches étaient proches de l'original, un tout petit peu plus petit a vrai dire. Par contre, c'est en longueur qu'elles ont été considérablement réduites.
Pour ce qui est d'une éventuelle version rack, cela va sûrement dépendre du nombre de ventes du mini. On pourrait peut-être même espérer un ms50 mini :mdr:
313
Ca m'étonnerai qu'il sorte en rack car :

- Ca fait bien longtemps que Korg ne sort plus de rack car le marché est devenu trop restreint.

- Je ne voit pas trop l'intérêt : ça ferait un très gros rack si l'on veux avoir la même surface pour les potards... et les touches étant petites, je ne vois pas vraiment où se trouverai le gain de place...

Par contre je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 19:01:47 ]

314
Citation :
je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix
J'espère que tu dis vrai :)

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:24:41 ]

315
Citation de petitsynthe :
- Ca fait bien longtemps que Korg ne sort plus de rack car le marché est devenu trop restreint.

Oui, c'est vrai ça, le dernier truc rackable qu'à sorti korg, c'est le... Radias :8O:

Citation de petitsynthe :
Par contre je parierai plus volontiers sur la sortie prochaine d'un Korg mini-polysix !

Ah ça se serait vraiment bien aussi ! En espérant qu'ils ne l’équipent pas de mini touches...

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:26:03 ]

316
Citation :
En espérant qu'ils ne l’équipent pas de mini touches...


MiniPolySix = Minitouches sans doutes, pour peut que ce soit technologiquement et financièrement viable et réaliste pour Korg faire une réédition (si oui full midi...)

Ceci dit: Moi y en à vouloir un MiniMonoPoly monsieur Korg!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:45:35 ]

317
x
Hors sujet :
On vit dans le monde du mini... on joue sur des mini synthé, accompagnées de mini boîtes à rythmes, qui valent un mini prix, séquencés avec des mini pc. Je vais finir par me faire retirer une phalange par doigt :-D
Tout ça pour gagner de mini salaires, à cause des mini ventes de cd dans des styles destinées à un mini public...
icon_facepalm.gif (Ceci n'est pas un mini facepalm)

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:42:19 ]

318
Un mini Monopoly oué !!!!!

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

319
x
Hors sujet :
Par contre pour rouler en Mini, faut plus qu'un mini salaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

320
Citation :
On vit dans le monde du mini... on joue sur des mini synthé, accompagnées de mini boîtes à rythmes, qui valent un mini prix, séquencés avec des mini pc. Je vais finir par me faire retirer une phalange par doigt :-D
Tout ça pour gagner de mini salaires, à cause des mini ventes de cd dans des styles destinées à un mini public...
(Ceci n'est pas un mini facepalm)


Oui, en effet, tout est petit de nos jours, et je sais de quoi je parle... :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:20:53 ]