Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 572 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ghislain2b
Juste pour dire que les instruments façon joujoux tout plastoc ça me fait chier !
PS : Toutes mes excuses pour ceux que j'ai pu choquer mais ce message s'adresse avant tout aux fabricants qui suivent éventuellement ce thread.
petitsynthe
Juste pour dire que les instruments façon joujoux tout plastoc ça me fait chier !
Tu parles du mini MS20 ?
Parce dans son cas, il n'est pas tout en plastique : la coque est en métal et seuls les flancs sont en plastique... et c'est donc comme les MS20 vintages d'origine !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 19:24:00 ]
erewhon
Les bouffes pas, l'effet serra moindre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ghislain2b
geronimo33
(Une tb 303 ,tr 909 ,ou autre ,c est pas encore plus des jouets en plastique pour lesquels certains sont prêt à lâcher 2000 euros .....la oui effectivement plus de 1000 euros pour un vieux vintage lofi,c est de l escroquerie pur et simple)
Moi je l ai depuis juin et je ne voi rien a y redire question qualité (bon le mini clavier est pas a se taper le cul parterre serte ,mais bon ,excepté la taille,quand même de meilleure qualité que sur l original et puis y a un midi in pour ceux qui ont les doigts trop boudinés pour les mini touches)
C est une réplique d un synthe modulaire low cost ,qui était a sa sortie,le arp 2600 du pauvre.Donc comme l original il a un son bien lofi et une conception sommaire ,se qui n empêche pas qu il a un son unique et mortel et que certains était prêt a payer jusqu a 2000 euros y a pas si longtemps pour l avoir.
Tout le monde n a pas la chance ou l envie de se payer la qualité Moog ou macbeth a 5000 euros le monophonique (et en rapport qualité prix le ms 20 leur met ,a mon avis ,une grosse claque a tous .Trouve un analo semi modulaire avec 2 vco et 2 vcf a moins de 1000euros et de qualité plus que correcte de surcroît )
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 11:08:36 ]
milohm
BadMoonRising
Bref, ce ms20, soit on l'adore, soit on le déteste ! Pas de juste milieu !
milohm
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:59:58 ]
BadMoonRising
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 13:04:26 ]
milohm
Ce que je vois surtout comme caractère unique dans les 3 synthé que tu cites, c'est leur coté légendaire et historique dans l'histoire des synthé.
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 13:25:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte