Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle Enorme Mini Ms20

• 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 130 840 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

Afficher le sujet de la discussion
1051
x
Hors sujet :
Je le fais très rarement mais là j'ai utilisé les -1/+1

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1052
Il y en a qui en tiennent une sacrée dose en voyant du racisme et de l'intolérance partout,on vous a bien lessivé le cerveau ma parole...Et à vous croire supérieur aux autres de plus,vous les pseudo bien pensants démocrates.C'est d'une médiocrité,c'en est désolant.Je vois que ça n'a guère changé ce forum depuis toutes ces années.Faut toujours qu'il y en ait 2 ou 3 qui viennent se la raconter à venir jouer les donneurs de leçons.

Mais je sais qu'il y a parti pris d'office par certains modérateurs,qui se feront un plaisir d'effacer au plus vite mon message,mon Dieu un nazi!Tout ça parce que j'ai écrit "chinetok"!(hallucinant,il n'y a qu'en France qu'on voit des ânes pareils)
1053
Bah écoute c'est pas une question de se croire supérieur ou être donneur de leçon, ni même de te considérer comme raciste ou autre, c'est juste que certains mots et certaines expressions n'ont pas leur place sur un forum, et qu'il y a une charte à respecter. Et puis tu as raison des ânes il n'y en a qu'en France, décidément ce que tu dis est vraiment réducteur.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 20:40:02 ]

1054
x
Hors sujet :
Citation :
Mais je sais qu'il y a parti pris d'office par certains modérateurs
La peur n'évite pas le danger: tu as gagné une semaine de congés.

Notre parti pris, c'est la charte, qui dit ceci (et que tu as approuvé en t'inscrivant sur les forums AF):

Citation :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet (les rares hors-sujet tolérés doivent être mis entre les balises prévues à cet effet pour limiter le parasitage qu'ils génèrent dans la lecture du thread). Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Tout propos qui s'avère diffamant sera systématiquement supprimé. N'oublie pas que le contenu que tu publies demeure TA responsabilité.

Donc tu coches plusieurs cases d'un coup. Manque de respect envers une communauté, hors sujet, manque de courtoisie. Tu n'es pas le premier, et on ne les suspend pas tous, mais là, au lieu de faire amende honorable en disant que le mot était mal choisi et qu'il pouvait être blessant (des âneries, on en dit tous un jour ou l'autre), tu reviens en faisant le fanfaron. Donc on va se passer de toi et de ta-thèse-sur-le-politiquement-correct-on-peut-plus-rien-dire.

Retour au Mini MS20 du Korg, maintenant. Donc: il souffle ou pas?
1055
Bonjour,
Oui il souffle.
En tout cas celui que j'ai acheté 400€ en pensant faire une affaire soufflait.
Neuf encore emballé comme à la sortie de l'usine.
Impossible de s'en servir tellement il soufflait.:(((
Une honte pour Korg.:furieux:
Le commerçant chez qui je l'avais acheté m'a bien sûr remboursé.
1056
Je n'ai pas constaté de souffle pour ma part...
1057

1058
Hello je l'ai reçu dans la semaine acheter neuf...et utilisez à plusieurs reprise...Oui il est vrai qu'il souffle un peux parfois beaucoup si on cherche a le faire soufflé (cutoff et reso) je pense que c'est par contre normal... qu'il n'ai pas un Synthé numérique et que ce souffle fais vraiment parti de l'instrument lui même.
Quand on sans sert pour faire des son le souffle disparais et n'ai pas audible...voila pour la version que j'ai entre mes mains alors plusieurs série ou pas ??? mais sa ne gêne en rien du coup je le garde :mrg:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:01:18 ]

1059
Citation :
alors plusieurs série ou pas ???

Ce thread aurait 10000 posts qu'on ne le saurait toujours pas :mrg:

Plusieurs séries on ne sait pas, des perceptions différentes de la notion de souffle ça c'est sur.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 17:25:36 ]

1060
1895778.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.