Souffle Enorme Mini Ms20
- 1 145 réponses
- 114 participants
- 127 265 vues
- 106 followers
Prody
Salut à tous,
je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...
J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.
Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).
Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....
paradies
Hop ! grace au manuel de laurent Schaëffer 18 !
Manuel ©Korg ...
Comme on voit pas bien, en gros, Tout à ZERO puis, de gauche à droite =
VCO 1 : Dent de scie Scale : 8'
VCO 2 dent de scie Scale 8'
MIXER : VCO 1 : 10 (le max)
MIXER : VCO 2 : 10 (le max)
HPF tout à 0
LPF : 10 Peak 0
M1 : (modulation 1) = TRIANGLE / FREQ = 5
EG1 = tout à 0
EG 2 : H:0 A:0 D:0 S:10 R:0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 20:23:06 ]
Laurent Schaëffer 18
J'ai trouvé une image meilleure.Première page.
https://www.korg.com/uploads/Support/USA_MS20mini_OM_EFG_1.pdf
Addicted Spectralist'
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 20:48:39 ]
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
paradies
Ms20 mini, Microbrute et pulse 2 va falloir commencer par l'un des 3 mais là le budget est explosé depuis quelques temps je rentre trop de choses... Je mettrais bien le MS en premier car je voudrais piloter avec mon vieux yamaha cs...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradies
Citation :J'ai un kenton pro solo, si je ne l'avais déjà ce serait pulse en 1 ! ... Le mode paraphonique et les 3 dco du pulse sont trés tentant, associé à une compacité trés apréciable...Le Pulse 2 est un bon interface entre ton CS et le monde du MIDI...
A terme ce sera surement les 3, dans quel ordre ? selon les besoins immédiats ( voyage or not voyage, + de live ou + de studios... et surtout j'attends de savoir si waldorf prévoit un beau Pulse 2 KB !)
Enfin avec cette histoire de souffle et le presk-mini-tpuches, je trouve que la côte des ms10 repart plutot à la hausse...
Ne vous laissez point faire messieurs mesdames les analos-fans...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 13:19:21 ]
paradies
Mais sans rancune, les vendeurs de MS : je comprends parfaitement qu'on en demande 500 euros
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 01:03:33 ]
Eddyandcompany
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 15:31:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte