Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 126 664 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le sujet de la discussion
711
Citation :
ouais c'est comme les gosses, parfois on les rate mais on les garde quand même


P'tain c'est moche de dire ça icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

712
Bon, c'est pas le tout de glander sur AF... J'ai un soufflet de cardan à remplacer, moi, c'matin...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

713
x
Hors sujet :
Tu vas pouvoir caler ta bagnole avec le Timbre Wolf... :-D
714
x
Hors sujet :
HU! Hu! Binvoui, car en plus de faire de la belle musique, il est très très solide!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

715
Citation :
Faut dire qu'avec ton pseudo, fallait s'y attendre à ce qu'il souffle. C'est un hommage, en fait.:-D/quote] +++++
716
Bien vu Pneu. On attend la réaction de Baudruche et de Ventilo.:bravo:
717
bonjour ils ont réglé le problème de souffle fans les nouvelles séries? ou c'est toujours pareil je voudrai m'en acheter un
718
Toi tu n'as pas froid aux oreilles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

719
Pfffffff... Pourquoi t'achètes pas un Minilogue, et pis c'est marre?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

720
Citation :
Pourquoi t'achètes pas un Minilogue


A cause du "cliquetage" à vous couper le souffle sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud