Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 126 658 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
faire 750 posts...


Ouais, ce bavardage obstiné dessèche la glotte, fait soif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

752
Citation de erewhon :
Vous pouvez dès aujourd'hui arrêter de vous prendre le ... pour cette histoire de souffle, le soleil est là, les terrasses accueillantes et le printemps raccourcit les tenues... reste juste une petite brise bienvenue...

ouais mais de nos jours c'est plus simple d'acheter un MS20 que de trouver une nana donc je préfère encore parler de ça.
753
Moi ma nana, quand je lui parle du MS20, elle souffle...
754
Citation de MrFlanger :
Moi ma nana, quand je lui parle du MS20, elle souffle...

j'ai connu ça et elle a tellement soufflé qu'elle s'est envolée.
755
Citation :
ouais mais de nos jours c'est plus simple d'acheter un MS20 que de trouver une nana


Triste constat à ton age. Faut juste sortir un peu et avec détermination ne rien chercher en particulier...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

756
Mon D-50 souffle, je dois l'emmener voir un pneumologue ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

757
Citation de MrFlanger :
Moi ma nana, quand je lui parle du MS20, elle souffle...

Ah c'est donc ça, le blowjob... icon_facepalm.gif
758
Citation de Jx3 :
Push Pull, est ce que tu as eu l'occasion de comparer le filtre 35 des vieux Ms20 et celui du Ms20 kit (je ne parle pas de la version rack)?

Je me permets de répondre, j'ai un MS20 Kit, il a les deux filtres du MKI et du MKII, il souffle clairement en position I (ça reste utilisable), pas du tout en position II. Dommage qu'ils n'aient pas fait ce système de double filtre sur le Mini :|
Pour la comparaison avec un MS20 original, je n'ai pas de MS20 original, mais j'imagine que c'est très proche, en tout cas le caractère "petit chat sauvage" est bien la :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

759

Citation de : Push-Pull

 

Tu es d'une mauvaises foi incroyable. Il est maintenant clair qu'il y a eu plusieurs séries de Mini: certains qui soufflent et d'autres beaucoup moins. 

 En fait j'ai pas du tout l'impression, concernant ce point. Je crois vraiment que c'est une question de perception personnelle. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

760
Ce thread est trop top,la poilade ,je suis quasi sur que dans 15 ans ce sujet tournera encore sur AF :)