Souffle Enorme Mini Ms20
- 1 145 réponses
- 114 participants
- 127 352 vues
- 106 followers
Prody
Salut à tous,
je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...
J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.
Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).
Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....
vgeoffroy
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MrFlanger
kosmix
PS : j'en suis
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 18:01:07 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
coyote14
- du MS20 vintage
- du MS20m
Ben, si ça peut rassurer tout le monde, ils soufflent tous les 2. Le MS20m peut être un peu plus...Mais ils soufflent. Le comportement du VCA est assez étrange, à ce titre.
hachachin
Après avoir utilisé le ms20 mini en sortie sur une sono, et en concert, je trouve qu'il souffle beaucoup moins qu'au casque. En groupe on n'entend plus le souffle, ou presque plus. A voir dans un mix, mais le son peut être traité. En somme le souffle fait partie de cette machine qui est quand même super. On finit par s'en accomoder.
Bonne soirée
H
oryjen
Il ne souffle pas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hachachin
oryjen
Et ça ne souffle pas.
- < Liste des sujets
- Charte