Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/968
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Polysix > clavier ne fonctionne pas

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 5 055 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Polysix > clavier ne fonctionne pas
Je me suis acheté un polysix avec la fameuse klm-367a deffectueuse - en connaissance de cause. J'ai réussi hier à me procurer un circuit imprimé integral d'origine et neuf et... tout fonctionne sauf le clavier ! je n'ai qu'une note qui fonctionne, c'est un mi. C'est toujours ça, je peux le détuner mais je sens que je vais vite péter un plomb, la facture commence à être salée.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui par quoi commencer, que vérifier, etc... ?
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est bien ce que je me disais, saloperie !
62
Un petit lien pour les clavier qui ont des contact qui merde :

https://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=ZBRRLXLUW1TFJQFIAEXZLTQ?N=411&Ntk=gensearch_004&Ntt=CW2605&Ntx=&_requestid=626740

17€90 le kit de réparation, je pense que ça vaut le coup ...
63
Oui, et de memoire, il y a 2 capacités (petit pot et grand pot). 45€ le grand pot. De quoi faire presque 3 claviers de 66 touches. J'ai testé, ça marche au poil. Il faut bien melanger les 2 produits

Attention, une fois ouvert, le produit s'evente rapidement,quelques jours :(( . Donc prevoir plusieurs reparation pour economiser les pepettes
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
64
TearDroP, t'en sors-tu avec ton Polysix récalcitrant?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65
Arf...

Ca fait un bail que j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Il me reste pas grand chose à faire :
- commander des switchs pour les 8 banques sons ainsi que qq autres ("manual", etc...) et les changer
- retracer les lignes de circuit imprimé d'un octave qui sont complétement bouffées
- remettre un coup de graphite pour quelques touches qui ne répondent pas
- recharger les banques d'origine

Voili voilou, dès que je m'y remets je vous tiens au courant !

Cho !