Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 15:10:11Poly six en danger de mort!
A tous les possesseurs de ce synthé:
la pile(batterie) se trouvant dans votre clavier est susceptible de couler avec le temps,
ceci entraine un occydation des circuits : des cours jus et la mort de votre clavier preferé!!
j'ai eu l'info par jl dirstein, il m'est arrivé une histoire similaire avec un programmeur KOBOL RSF, la reparation m'a couté 300 euros
je vous conseille donc, pour 20 euros environ, de changer cette P de pile vous meme avant que le pire n'arrive
en gros, cette remarque est valable pour toutes le machines a programmes avant 1990
si j'avais pu lire un message comme celui ci.....
bonne musique a tous, et mefiez vous des lapins roses
J'ai déjà entendu plusieurs personnes qui m'ont dit "comment tu fais pour obtenir ce son avec ce synthé?"
Quand je leur ai dit que c'était "que" le Korg Polysix, ils m'ont dit..."mais pourtant avec mon Legacy je n'arrive pas à le faire sonner ainsi."
Tu m'étonnes. Il n'est pas mauvais, plus pratique car pas de problème de batterie, mais je préfère le son bien dark, et le son pas toujours très précis de l'original. Surtout quand les VCO ne sont pas bien calibrés...ça sonne encore plus gras.