Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 15:10:11Poly six en danger de mort!
A tous les possesseurs de ce synthé:
la pile(batterie) se trouvant dans votre clavier est susceptible de couler avec le temps,
ceci entraine un occydation des circuits : des cours jus et la mort de votre clavier preferé!!
j'ai eu l'info par jl dirstein, il m'est arrivé une histoire similaire avec un programmeur KOBOL RSF, la reparation m'a couté 300 euros
je vous conseille donc, pour 20 euros environ, de changer cette P de pile vous meme avant que le pire n'arrive
en gros, cette remarque est valable pour toutes le machines a programmes avant 1990
si j'avais pu lire un message comme celui ci.....
bonne musique a tous, et mefiez vous des lapins roses
Flag je viens de choper un polysix dans un état esthétique superbe mais avec la pile qui a coulé. Visuellement c'est moins pire que tout ce que j'ai pu voir en photo.
Poolp au final as tu fait des photos de tes manips?
Citation : Flag je viens de choper un polysix dans un état esthétique superbe mais avec la pile qui a coulé. Visuellement c'est moins pire que tout ce que j'ai pu voir en photo.
Poolp au final as tu fait des photos de tes manips?
Salut,
Tu trouveras tout les liens pour la procédure sur la premiere page de ce sujet (3eme post)
c'était très chiant et il a fallu strapper pas mal de circuits (12) et changer 2 puces alors que visuellement les dégats avaient l'air minimes.
Donc méfiance.
Nb : quand j'entends les démo du polisix en vsti, c'est quand même assez solide comme son non ?
C'est vrai que tout çà c'est virtuel mais çà sonne quand même
Citation : Nb : quand j'entends les démo du polisix en vsti, c'est quand même assez solide comme son non ?
C'est vrai que tout çà c'est virtuel mais çà sonne quand même