Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/968
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Poly six en danger de mort!

• 62 réponses
  • 11 participants
  • 4 341 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Poly six en danger de mort!
A tous les possesseurs de ce synthé:

la pile(batterie) se trouvant dans votre clavier est susceptible de couler avec le temps,
ceci entraine un occydation des circuits : des cours jus et la mort de votre clavier preferé!!
j'ai eu l'info par jl dirstein, il m'est arrivé une histoire similaire avec un programmeur KOBOL RSF, la reparation m'a couté 300 euros

je vous conseille donc, pour 20 euros environ, de changer cette P :fache: de pile vous meme avant que le pire n'arrive
en gros, cette remarque est valable pour toutes le machines a programmes avant 1990

si j'avais pu lire un message comme celui ci.....

bonne musique a tous, et mefiez vous des lapins roses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Flag je viens de choper un polysix dans un état esthétique superbe mais avec la pile qui a coulé. Visuellement c'est moins pire que tout ce que j'ai pu voir en photo.

Poolp au final as tu fait des photos de tes manips?

52
Cachotier
53

Hors sujet : jl'ai eu hier j'ai essayé de t'appeler t'as pas répondu d'autres questions?

54

Citation : Flag je viens de choper un polysix dans un état esthétique superbe mais avec la pile qui a coulé. Visuellement c'est moins pire que tout ce que j'ai pu voir en photo.

Poolp au final as tu fait des photos de tes manips?

Salut,

Tu trouveras tout les liens pour la procédure sur la premiere page de ce sujet (3eme post)

Voilà, ça me fait penser que j'en ait 2 à reparer :mdr:
55
J'ai effectué les réparations avec un pote

c'était très chiant et il a fallu strapper pas mal de circuits (12) et changer 2 puces alors que visuellement les dégats avaient l'air minimes.
Donc méfiance.

56
Eh poolp,
tu passes ton temps à souder ou quoi ?
je viens de lire que tu répares 2 polysix.... t'arrêtes pas de faire des réparations :!:

Dide

57
Bah, il sont toujours pas reparé, j'ai pas le temp :oops: ha la base, c'est des polysix qui me servent de pice detaché, au cas ou le miens lache ;)
58
Nb : quand j'entends les démo du polisix en vsti, c'est quand même assez solide comme son non ?
C'est vrai que tout çà c'est virtuel mais çà sonne quand même

Dide

59

Citation : Nb : quand j'entends les démo du polisix en vsti, c'est quand même assez solide comme son non ?
C'est vrai que tout çà c'est virtuel mais çà sonne quand même

Je confirme, et la pile virtuelle ne coule pas. :lol:
60
Ils devraient y penser. imagine une fausse pile qui coule (sans faire de dégâts...) :bravo: :oo:

Dide