Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/968
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Poly six en danger de mort!

• 62 réponses
  • 11 participants
  • 4 342 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Poly six en danger de mort!
A tous les possesseurs de ce synthé:

la pile(batterie) se trouvant dans votre clavier est susceptible de couler avec le temps,
ceci entraine un occydation des circuits : des cours jus et la mort de votre clavier preferé!!
j'ai eu l'info par jl dirstein, il m'est arrivé une histoire similaire avec un programmeur KOBOL RSF, la reparation m'a couté 300 euros

je vous conseille donc, pour 20 euros environ, de changer cette P :fache: de pile vous meme avant que le pire n'arrive
en gros, cette remarque est valable pour toutes le machines a programmes avant 1990

si j'avais pu lire un message comme celui ci.....

bonne musique a tous, et mefiez vous des lapins roses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le prix toujours le même discours !!! Quand on aime on ne compte pas
Voir chez Chemtronics pour la potion magique.
32
Et ben poolp,
en te lisant je me dis que c'est bien dommage qu'on soit éloignés de +/- 500 km parce que sinon je t'aurais proposé de nettoyer (contre rémunération bien entendu) ma table de mix qui souffle sur un des canaux.
... et c'est vrai que comme un con, la seule chose que j'ai trouvée à faire c'était d'utiliser la bombonne "contacts cleaner"... et c'est vrai qu'on m'avait déjà dit que ce n'était pas la meilleure manière de nettoyer :!:

Dide

33
Pour les potard et fader, c'est plus delicat à nettoyer, car pas forcement facile à demonter ... c'est quoi comme table de mix ?
34
Il existe un produit qui enlève les résidus (la graisse) du contact cleaner, de la même marque.
35
Poolp : c'est une soundtraks 16/4/2 qui a bien 20 ans
Dj : merci pour l'info sur le produit nettoyant du contact cleaner

Dide

36
Dj dip, tu aurai les références exact, car il ont plein de produit ...
37
Nb : la 16/4/2 est très facile à ouvrir (par contre, l'accès dans tous les petits potards çà c'est autre chose !)

Dide

38
Kontakt WL
39
Dans quelle rubrique pourrais-je faire un appel aux techniciens pour faire nettoyer ma table de mix... :?:

Dide

40
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/

Ici ...

Tiens petite info pour le polysix, j'ai reussi à enlever la sature qu'il y avait, par contre j'ai perdu toutes les commande en façade ... ya encore du "strap" à faire ... ça avance doucement, mais ça avance ...