Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet MFB-Synth : ROAAAHHHHHH

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MFB-Synth : ROAAAHHHHHH
sous ce titre quelque peu zarb, ce cache un cri d'amour pour le magnifique petit synthé allemand, berlinois même, de MFB, le MFB-Synth.
je ne savais pas où crier ma joie (à part à ma fenêtre et à l'oreille de ma copine, mais c'est déjà fait et pas suffisant…), d'avoir découvert et d'utiliser ce bijou germanique, donc je me suis dit, tiens si j'allais sur mon site favori échanger quelques fins propos sur cet excellentissime objet… :clin:

donc, voilà, si parmi vous se cachent d'heureux possesseurs comme moi de ce mirifique mini synthétiseur-séquenceur qui tue sa race, et qui éprouvent la même joie infinie nimbée d'amour naissant pour nos cousins teutons, je serai ravi de m'épancher amoureusement ici même…

me laissez pas seul dans ma joie !!! :P
Afficher le sujet de la discussion
81
Zerozero

J'te jure ke si j'avais vu le post, je me serai engouffré dedans...les infos sont dispos sur le site d'mfb ?
Allez, fait pas la gueule, moi ça m'intéresse !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
82
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr


:lol: il suffit de :((( :((( :((( un peu, pour voir des reactions.... ça prouve kil y en a kom meme des gens ki regarde... et ki lit les postes... :mdr:

bah je l'ai reçu hier mon machin :oo: C VRAIMENT POURRI :lol: comme machine... fo pas l'acheter... :non: fo pas les gars... acheter des autres truk... :mdr:

:clin:

:lol:

(et puis les autres truks cités ici sont nuls aussi... fo pas perdre son temps + $$$ a les tester... les machins comme Black Coffee -> pour faire du café ? Per4mer -> pour kel performance ? Evolver -> com revolver ??? mais c pour rire tous ces truks... c pas du serieux... :???:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
83
Oué achete du yamaha... roland... korg.... :clin:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
84
Aller explique stp :aime: il doit bien le faire quand mene il y a de bonne demo :aime: tu la achete ou ????
85
Nours,
Au post 64 de ce thread tu balances une copie d'un test sur le MBF-synth... dans lequel est évoqué le Roland SH-5.... et justement je suis à la recherche de cette bécane qui m'a laissé un souvenir assez hallucinant. Seulement voilà, il semble que ce soit devenu une pièce de musée, absolument introuvable !
Je lance donc un petit appel aux amoureux des vieilles machines analogiques que si des fois ils connaissent personellement un SH-5 Roland ... je suis preneur !
Merci d'avance - Frédéric

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

86
12/12/20024 et douze ans plus tard , alors il sonne comment l'evolver lol, :mdr: , c'est pour de rire je m'en fouts , mais pas du mfb...c'est plutot tektribepsychedeliccore non?
87
J'vais p'te me laisser tenter............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
88
250 € :??: c'est une dobe à la red sound?