Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet MFB-Synth : ROAAAHHHHHH

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MFB-Synth : ROAAAHHHHHH
sous ce titre quelque peu zarb, ce cache un cri d'amour pour le magnifique petit synthé allemand, berlinois même, de MFB, le MFB-Synth.
je ne savais pas où crier ma joie (à part à ma fenêtre et à l'oreille de ma copine, mais c'est déjà fait et pas suffisant…), d'avoir découvert et d'utiliser ce bijou germanique, donc je me suis dit, tiens si j'allais sur mon site favori échanger quelques fins propos sur cet excellentissime objet… :clin:

donc, voilà, si parmi vous se cachent d'heureux possesseurs comme moi de ce mirifique mini synthétiseur-séquenceur qui tue sa race, et qui éprouvent la même joie infinie nimbée d'amour naissant pour nos cousins teutons, je serai ravi de m'épancher amoureusement ici même…

me laissez pas seul dans ma joie !!! :P
Afficher le sujet de la discussion
71
:lol: :mdr: :8O:
putain, t'as vraiment des trips ki t'appartiennent !!.....c 64 :8O: c du roots man !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
Ben ouais mais tu vois si j'avais 4000 balles, je craquerais bien pour le sid… depuis le temps qu'il me taraude celui là… mais j'ai toujours peur de me planter sur l'achat… je doute quand même, même si je suis en grand fan de Gauntlet, que ce genre de sons colle avec mes ziks… ah… si seulement je pouvais me permettre d'avoir une ou deux machines d'avance… :oops: :(((
73
74
J'ai un pote ki s'est fait prêter un sid qqs temps. Je suis allé voir ça...j'avoue être resté perplexe, le son est très, mais TRES typé. J'avoue ke j'aurai du mal à l'intégrer à mon set..maintenant je reconnais ke c'est une machine...euh...singulière :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
75

Citation : sinon, quand au prix chez mesi, pas la moindre idée (c'est le gros défaut de ce site), mais sur https://www.thomann.de il est à 2200 balles.



J'ai regardé, oui, 345€. Et j'ai demandé chez Mesi, il le font à 349€...a priori, ca vaut pas le coup de commander en Allemagne donc pour ce synth.

Sinon, oui, question clavier MIDI seul en neuf ou synth avec clavier midi d'occase, je sais pas encore, choix cornelien !
76
Salux tout le monde, j'espere kil aura du monde(fous d'analo...) a lire ce poste... j'espere...

c pour annoncer une BONNE NOUVELLE, pour les passioné seulement !!!!!!! pour ceux qui cherchent des machines rare... et peu connues... je partage ça avec vous, j'avoue que je voulais le garder pour moi tout seul, cette machine top-secret.... :lol: c'est --> EVOLVER fait par le moniseur qui a cree tous les Prophets !!! il a aussi fais Reality... et la Wavestation de Korg...... c t en phase de beta... mais ça y est c fini !!! et moi je me lance, j'ai passe une pre-commande... d'ici 15-20 jours, il vont commencer a envoyer... c vrai ku je me lance a l'aveugle mais bom... c Dave Smith !!! je lui fais confiance...

enfin j'ai poster un new sujet de forum - EVOLVER... allez y voir... et allez sur le site pour ecouter... il y a comme meme plus de fonctions que les Mfb synth.lite... c'est un ANALOGIK... mais hybrid... le meilleur des 2 mondes !!!

dites moi ce ke vous en pensez !!! d'apres ce que j'ai pu lire... c 1 mechant petit machin... :mdr:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
77
Tant pis... personne en a rien a faire de mon synthe super geniale... j'enleve mon poste du forum...

vu que kand on partage : personne ne s'y interesse... tant pis pour les accros de l'analog :|

MESSAGE pour ceux ki ont jeter un oeil a mon precedent post concernant une superbe machine qui tue sa race.... et a ki ce machin a plu... mais ki n'a pas du tout laissé de post/message (meme une petite pensée) enfin : meme pas un mot... << vous etes des nazes.... des minables... :non: pas kools du tout... >>

:idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

* POSTE PRECEDENT ENLEVÉ... dommage que personne s'interesse a des bonnes choses... rares... et en + : PAS CHERS... vraiment dommage : acheter du KORG, du YAM, et du ROLAND !!! :mdr: et faites vivre ces geant ki gobent tous les creatifs ki ont le merite d'exister et continuer a creer !!! kom Elektron... Red Sound, etc... Je leur souhaite longue vie...

enfin po grav... ce synthé restera meconnu comme tant d'autres balle atomiks !!! et c mieux comme ça des synthé de la balle comme ceux la, ça se merite...

@+ tout le monde ! :8)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
78
:lol: allons allons zerozero calmons nous... j'ai été voir le site de l'evolver et ça à l'air plutôt pas mal et original comme concept (j'ai pas encore écouté les démos je suis en formation), et les bécanes qui sont citées dans ce forum aussi n'ont pas l'air triste (black coffee, mfb etc...).
79
Il faut vite que quelqu'un console zerozero... hahaha jeu de mots du jour... :clin: :bravo:
80