Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

• 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 130 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai bof bof :frown:
82
Moi je n'attend rien d'une video streaming
83
:|
Pas mal, mais c'est pas gagné. Ceux qui ont toujours rêvé
du voyager, préfèreront souvent un voyager rackmount
pour 800 euros de plus.
84
Il me semble que ça sonne pas si mal que ça ....Le grain du son Moog est bien présent .... il me semble, non ? Ou suis-je conditionné comme le chien de Pavlov .....?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

85
Olix j'y avait pas pensé :nawak: :lol:
86
Franchement pour le prix c'est pas mal , quoique 1500 euros de toute évidence le prix réel en France avec la tva et taxe etc.. cela fais cher le mono dégongflé de moog , a t'il réelement participé a ce projet dailleur?

Sinon c'est un détail mais je n'aime pas le panneau non rabatable même si il est en bois , je préfère économiser et m'acheter un voyager pour son look indémmodable et son ergonomie parfaite et le panneau rabattable pour le transport (super idée bob moog!!) et surtout le gros son monophonique de référence

Perso j'aurais netement préféré la sortie d'un polyphonique de qualité genre 4 voix (c'est déja pas mal) plutôt qu'un minimmoog mini mini mini.

Enfin c'est toujours signé moog donc cela sonnera sûrement mieux que le plus part des modélisations analogiques
87
A priori sur la news du big boss de moogmusic, Maitre Bob aurait participé au projet little phatty.
Bref, en tout cas, pour ma part, je trouve ça un peu usant les monophoniques .. ça devient chiant à la longue. Comme pico, un poly aurait été plus fabuleux !! (puis les prix .. tout de meme ils nous assomes !!) :noidea:
88

Citation : Bref, en tout cas, pour ma part, je trouve ça un peu usant les monophoniques .. ça devient chiant à la longue

Entièrement d'accord, les seuls polyphoniques qui sortent
c'est à modelisation. :((
Excepté l'andromeda et le polyevolver. (merci dave smith et alesis :P: ).
Mais chut!! un bruit court comme quoi Mario Maggi va nous sortir
le synthex2 :aime: , mais à mon sens pas avant au moins la fin de l'année.
89

Hors sujet : vous pensez quoi des emulations moog faites par les autres synthés, style j'ai dans mon motif des présets nommés moog mais je n'ai jamais entendu à ma connaissance de vrai moog donc je ne peut même pas me faire une idée... :|

Araftu Music  www.araftu.com
90
Andromeda et Polyevolver étant à moitié analogiques, c'est pourquoi ils offrent la polyphonie. Les vrais analos, c'est plus difficile apparemment, mais je pense que ça a déjà été dit plus haut...