Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
- 142 réponses
- 37 participants
- 5 130 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Leto_01
ostrovitch
Pas mal, mais c'est pas gagné. Ceux qui ont toujours rêvé
du voyager, préfèreront souvent un voyager rackmount
pour 800 euros de plus.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Funkix
pico
Sinon c'est un détail mais je n'aime pas le panneau non rabatable même si il est en bois , je préfère économiser et m'acheter un voyager pour son look indémmodable et son ergonomie parfaite et le panneau rabattable pour le transport (super idée bob moog!!) et surtout le gros son monophonique de référence
Perso j'aurais netement préféré la sortie d'un polyphonique de qualité genre 4 voix (c'est déja pas mal) plutôt qu'un minimmoog mini mini mini.
Enfin c'est toujours signé moog donc cela sonnera sûrement mieux que le plus part des modélisations analogiques
jfhome
Bref, en tout cas, pour ma part, je trouve ça un peu usant les monophoniques .. ça devient chiant à la longue. Comme pico, un poly aurait été plus fabuleux !! (puis les prix .. tout de meme ils nous assomes !!)
ostrovitch
Citation : Bref, en tout cas, pour ma part, je trouve ça un peu usant les monophoniques .. ça devient chiant à la longue
Entièrement d'accord, les seuls polyphoniques qui sortent
c'est à modelisation.
Excepté l'andromeda et le polyevolver. (merci dave smith et alesis ).
Mais chut!! un bruit court comme quoi Mario Maggi va nous sortir
le synthex2 , mais à mon sens pas avant au moins la fin de l'année.
tricky
Hors sujet : vous pensez quoi des emulations moog faites par les autres synthés, style j'ai dans mon motif des présets nommés moog mais je n'ai jamais entendu à ma connaissance de vrai moog donc je ne peut même pas me faire une idée...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte