Agrandir
Moog Music Little Phatty
Moog Music Little Phatty

Sujet Avis des testeurs

Sujet de la discussion Avis des testeurs
Je lance ce thread pour que les gens intéressés par le nouveau moog puissent lire des avis de personnes qui l'ont vraiment essayé. Ainsi ils pourront mieux etre renseignés.
S'il vous plait ne polluez pas le forum avec des choses inutiles et laissez les gens qui ont testé la machine s'exprimer, tout le monde y gagnera!

Bon alors je commence!
J'ai pu approcher la p'tite bestiole au musikmesse et je l'ai essayé à peu près 20 minutes. J'ai trouvé le son très bon, très propre et c'est vraiment un moog, ça sonne moog (j'ai un mini moog model D à la maison). Pour les controleurs, là j'ai un peu plus de mal... Ce n'ai pas le fait qu'il n'y a que 4 potards rotatifs qui me gene mais je pense que certains switchs vont mal vieillir (eux qui ne sont pas equipé de leds bleus).
Je trouve que les leds autours des potards est une bonne idée ( comme sur le Nord Lead 3) et ce serait bien que ça se democratise un peu plus. Les potards sont d'ailleurs tres tres agreable sous les doigt et ça fait plaisir. Ce qui est plus embetant c'est qu il faut à chaque fois tourner le potard jusqu'au niveau de la led eclairée pour pouvoir à nouveau activer le parametre.....
Bref!!! le son de ce synthé est tres bon!!!! il y a vraiment matiere à créer de bon son!!C'est du pur analo je le rappel!!! mais il est vrai que de ne pas avoir un potard pour chaque fonction est un peu frustrant...Ce qui n'empeche en rien de travailler loin de là!!!!

Voili voilou!!! maintenant à vous de donner vos impressions!!!
Hello

Pour l'arpeg c'est pas encore fait !!! :( :(((
Y a quelque problem de memoire (consernant le tribute et le stage)

J'espere en tout cas qu il feront au moins la sync du lfo par le midi :lol:

Mais je fais confiance a moog c'est une super boite !!

Sinon concernant la machine la finition est irreprochable !! Flanc en bois, potard super agreable, super look :aime: :aime:

Concernant le sons c'est la tuerie !! Riche en harmonique !! Super chaud, d'une rondeur incroyable !!! Gras, sale comme propre est fin :aime:

Bref il vaut largement sons prix, il vaudrais 500e de + j'aurais craquer quand meme (j'aurais economiser 1an de plus :mdr: :mdr: )

A la base j'etais parti sur le voyager 50th anniv puis j'ai tester le phatty 1 semaine avant l'achat est direct j'ai craquer !!! Je trouve le filtre du voyager moins efficace puis le sons est un poils cheap, question de gout (je crois que quelque personne son d'accord avec moi)

Apres je cherche pas a savoir qui a raison ou tord :bravo:

Concernant le mono est poly evolver j'ai pas accrocher, apres c'est aussi une question de gout
J'y trouve moins musicale, moins profond je trouve aussi un chouilla moins prescis dans les graves

Voila