Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2018 à 14:04:39Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…
Merci pour ton retour !
Et tu arrives à l’obtenir ce «drive » avec le tien ? Je n’observe qu’une hausse du volume avec le mien.
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 20:48:44 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
316Posté le 26/04/2021 à 08:42:22
sur le miens c'est pareil, le drive est assez léger, on sent un peu quelque chose, on sent que "ça chauffe" mais ce n'est pas massif.
Après comme dit Push, l'effet sera différent suivant l'accordage.
0
Profaronnax
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
317Posté le 26/04/2021 à 09:06:47
Ok merci. J’aurais bien aimé un drive comparable à celui de la vidéo... Je n’ai pas trouvé de patch pour cela (à part celui qui fait passer l’output des VCO dans le high pass filter pour revenir dans le noise in). Vous en connaîtriez pas un autre ?
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:07:13 ]
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
318Posté le 26/04/2021 à 09:18:38
Ben j'ai refait les réglages qu'il a vers 4'20, et quand à 4'30 il pousse le volume de l'osc1, j'ai exactement la même couleur sonore.
N'oublie pas que pour l'overdrive à 6'50, il attaque le mixer avec trois oscillos !