Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

• 335 réponses
  • 56 participants
  • 39 866 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Salut, tu peux nous mettre un lien sur le moment de la vidéo dont tu fais référence ?
312
:bravo: Ça sera mieux en effet !
A partir de 6min40
313
Petit up pour ma question !:clin:
314
Je pense que l'effet "drive" est renforcé du fait qu'il a ses oscillos accordés en tierce et non à l'unisson.
315
Merci pour ton retour !
Et tu arrives à l’obtenir ce «drive » avec le tien ? Je n’observe qu’une hausse du volume avec le mien.

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 20:48:44 ]

316
sur le miens c'est pareil, le drive est assez léger, on sent un peu quelque chose, on sent que "ça chauffe" mais ce n'est pas massif.
Après comme dit Push, l'effet sera différent suivant l'accordage.
317
Ok merci. J’aurais bien aimé un drive comparable à celui de la vidéo... Je n’ai pas trouvé de patch pour cela (à part celui qui fait passer l’output des VCO dans le high pass filter pour revenir dans le noise in). Vous en connaîtriez pas un autre ?:mrg:

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:07:13 ]

318
Ben j'ai refait les réglages qu'il a vers 4'20, et quand à 4'30 il pousse le volume de l'osc1, j'ai exactement la même couleur sonore.

N'oublie pas que pour l'overdrive à 6'50, il attaque le mixer avec trois oscillos ! :clin:
319
tu peux aussi essayer de passer la sortie du VCF dans l'entrée Noise du mixer :demon:
320
Ah yes je vais essayer ça !:bravo: