Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
- 335 réponses
- 56 participants
- 39 872 vues
- 69 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2018 à 14:04:39Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gouji
4145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 03/02/2020 à 08:37:48
Pour l'instant oui...
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
282 Posté le 03/02/2020 à 10:52:37
Le mien m’a refait un truc bizarre en répète la semaine dernière... note figée. Obligé de redémarrer...
Je vais voir si ça se reproduit avant de le renvoyer en SAV, vu que c’était la première fois mais bon...
Sinon cool Gouji ! Profites bien !!!
Je vais voir si ça se reproduit avant de le renvoyer en SAV, vu que c’était la première fois mais bon...
Sinon cool Gouji ! Profites bien !!!
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:53:04 ]
gouji
4145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
283 Posté le 03/02/2020 à 12:00:41
Merci
Ça ressemble bizarrement à mon cas ton truc
A propos, et pour être plus précis et juste, on a tenté de reproduire les problèmes avec le gars de la boutique. Pour le faux contact de note ok, c'était là, la note s'est figée, pas de débat > échange.
Par contre on a aussi vérifié cette impression de "clic" exagéré que j'avais, en mettant cote à cote mon exemplaire et celui du magasin. Honnêtement ce n'était absolument pas flagrant, les 2 machines réagissaient pareil à réglages identiques. Le clic était là, mais de manière égale sur les 2. Donc sur ce coup là c'est peut être mon impression qui était faussée.
Ça ressemble bizarrement à mon cas ton truc
A propos, et pour être plus précis et juste, on a tenté de reproduire les problèmes avec le gars de la boutique. Pour le faux contact de note ok, c'était là, la note s'est figée, pas de débat > échange.
Par contre on a aussi vérifié cette impression de "clic" exagéré que j'avais, en mettant cote à cote mon exemplaire et celui du magasin. Honnêtement ce n'était absolument pas flagrant, les 2 machines réagissaient pareil à réglages identiques. Le clic était là, mais de manière égale sur les 2. Donc sur ce coup là c'est peut être mon impression qui était faussée.
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 12:02:51 ]
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
284 Posté le 03/02/2020 à 12:27:17
Citation de gouji :
Merci
Ça ressemble bizarrement à mon cas ton truc .
Oh merde
BounceBaby
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
285 Posté le 10/02/2020 à 18:00:00
Salut a toutes et tous
Peu ont crée un overload ou feed-back comme sur le Model D ?
Peu ont crée un overload ou feed-back comme sur le Model D ?
Bounce Baby Bounce
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 10/02/2020 à 18:07:58
Rien de plus simple: il suffit de prendre le signal de la sortie "Eurorack Out" à l'arrière et de le réinjecter dans l'entrée Noise In du mixer.
BounceBaby
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
287 Posté le 11/02/2020 à 08:53:12
Merci Push-pull
Étrangement je ne trouve pas énormément de différence par contre quand je patch
Filter output dans noise in
Étrangement je ne trouve pas énormément de différence par contre quand je patch
Filter output dans noise in
Bounce Baby Bounce
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 09:05:57 ]
Analog_Keys
7031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
288 Posté le 12/12/2020 à 14:42:10
Grandmother en approche... , du coup je viens de me refaire l’intégralité de ce fil histoire de me mettre dans l’ambiance et je vois, quand même, que beaucoup ont eut pas mal de problèmes avec .
Espérons que les derniers modèles ont gagné en fiabilité...
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
289 Posté le 29/01/2021 à 15:45:30
Citation de Analog_Keys :
Grandmother en approche... , du coup je viens de me refaire l’intégralité de ce fil histoire de me mettre dans l’ambiance et je vois, quand même, que beaucoup ont eut pas mal de problèmes avec .
J'ai jamais eu le moindre soucis de mon coté et j'ai un des premiers. Au passage j'ai enregistré une petite session live en ne l'utilisant QUE comme reverb (en send sur la table de mixage) et ben ça marche pas mal hehehe
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Analog_Keys
7031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
290 Posté le 30/01/2021 à 10:52:20
Sympa ta session. Aucun problème non plus de mon côté si ce n’est le revêtement autour des trois interrupteurs qui commence à se décoller...
- < Liste des sujets
- Charte