Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trigger avec l'entrée instrument

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 625 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trigger avec l'entrée instrument
Hello,

Petite question, est ce que a votre avis ce serait possible de trigger mon Grandmother avec ma guitare ? Par exemple qu'il suive ce que je joue ma gratte via l'entrée instrument.

Bonne aprem,
Mat'
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est le bordel ce topic. :mrg:
Sinon j'ai un Matriarch et une mf Freqbox. J'ai essayé au tout début, pensant que je pourrai utiliser la détection de la freqbox, envoyer l'oscillateur de la freqbox dans les modulations, filtre. enveloppe, etc du Matriarch. Mais je n'ai pas réussi à faire grand chose. Je ne parle pas de synchroniser les oscillateurs du Matriarch avec la guitare. Là je ne vois pas comment ce serait possible. Mais d'utiliser tout le reste, pour traiter l'oscillateur de la freqbox, grâce à cette détection d'enveloppe.

Je pense qu'il y a des choses à faire avec cette freqbox: le seul truc, c'est que la "détection de pitch" (qui n'en est pas une) ne fonctionne qu'à un niveau plus aigu: il faut jouer grave et l'oscillateur de la freqbox joue une note accordée une (selon le réglage) tonalité plus haut. C'était au tout début de mon expérience du modulaire. Il faut que je réessaie. Je passerai un de ces 4 pour rendre compte de mon expérience.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 22:28:10 ]