Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 517 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
ce synthé est une machine à inspiration !

Complètement d'accord avec ca ! J'ai le miens depuis deux semaines et c'est ce que je me dit tous les soirs :bravo:
Il sonne toujours de façon musicale, et une idée en pousse une autre..
@MrBlue : merci pour tes extraits audio et n'hésite pas à nous offrir pour noël les photos de tes patchs dans ce sujet ;)
422
Joli ! :bave:
423
Merci pour vos retours...

Citation de .:monoman:. :
... @MrBlue : merci pour tes extraits audio et n'hésite pas à nous offrir pour noël les photos de tes patchs dans ce sujet ;)

C'est fait : Clic !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 19:34:20 ]

424
Il y a un Moog Matriarch à 1700€ chez Audiosolutions pour ceux que ça intéressent, je connais pas du tout le site mais ça fait une belle ristourne pour ce synthé.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:28:21 ]

425
bon site;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

426
Bon plan ! Pourquoi c'est toujours à ce moment là que j'ai pas de thunes moi ?! :facepalm:
427
x
Hors sujet :
Et un Grandmother à 750€!
428
Jamais commandé chez Audiosolutions mais s'ils sont partenaire d'AF ça peut mettre en confiance...

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

429
x
Hors sujet :
c'est un "petit mag" français, des bons prix, toujours eu des bons retours ici et moi-meme, no souci sur la commande que j'y ai fait dernierement( la MC101);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

430
Ils sont impeccables chez Audiosolutions, client depuis plusieurs années, je recommande sans réserves ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche