Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Complètement d'accord avec ca ! J'ai le miens depuis deux semaines et c'est ce que je me dit tous les soirs
Il sonne toujours de façon musicale, et une idée en pousse une autre..
@MrBlue : merci pour tes extraits audio et n'hésite pas à nous offrir pour noël les photos de tes patchs dans ce sujet
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
422Posté le 18/12/2019 à 22:38:52
Joli !
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
423Posté le 19/12/2019 à 19:33:37
Merci pour vos retours...
Citation de .:monoman:. :
... @MrBlue : merci pour tes extraits audio et n'hésite pas à nous offrir pour noël les photos de tes patchs dans ce sujet
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 19:34:20 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
424Posté le 08/01/2020 à 08:28:05
Il y a un Moog Matriarch à 1700€ chez Audiosolutions pour ceux que ça intéressent, je connais pas du tout le site mais ça fait une belle ristourne pour ce synthé.
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:28:21 ]
c'est un "petit mag" français, des bons prix, toujours eu des bons retours ici et moi-meme, no souci sur la commande que j'y ai fait dernierement( la MC101)
Ils sont impeccables chez Audiosolutions, client depuis plusieurs années, je recommande sans réserves ...
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche