Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 120 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Les premières impression sont plus que bonne ( excellente en faite :-D ), c'est le moog le plus polyvalent que je n'ai jamais eu ( j'ai eu presque tout les moog sauf le one ) c'est vraiment le compagnon idéal d'un system modulaire , il risque d'être une pièce central de mon studio c'est une certitude , le seul truc qui m'a pas plus c'est les slider de sustain des enveloppes qui sont franchement beaucoup trop souple ! mais c'est la seule chose qui ne m'a pas plus :8O: Je ferais des vidéos la semaine pro , uniquement des séquences moduler , bon weekend a tous .
322
les sliders sont identiques à ceux du GM, et c'est clair qu'ils n'offrent absolument aucune résistance.
c'est bien et c'est pas bien suivant les moments.
323
En italien dans le texte :lol:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

324
Hello,
Il n'est pas facile à trouver ce synthé (ou alors c'est mes yeux ?).. il n'est toujours pas sorti ou alors ils les fabriquent au compte goutte ?
L'attente me semble loooongue :|
325
Citation de updownleftright :
Argl, il est magnifique!

Moi qui était en train d'économiser pour un Grandmother! :facepalm:
x
Hors sujet :
Bon, si ça fait chuter le prix du Grandmother, je ne dis pas non :-D


Je crois que je vais craquer aussi pour le Grand Mother, ça fait un an que j'économise pour ça

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

326
Citation de .:monoman:. :
Hello,
Il n'est pas facile à trouver ce synthé (ou alors c'est mes yeux ?)...

A mon avis c'est les yeux, juste au-dessus, 72H de délai pour les boutiques les mieux fournies : Comparateur

rappel : les Moog (dites mogue) sont fabriqués, assemblés et contrôlés à la main par une équipe qui est maintenant propriétaire de la boutique et ce n'est pas rien. Tout cela demande du temps surtout quand on sort un semi-modulaire de qualité à ce prix ! La demande va être forte, la patience fait donc partie du concept... je trouve que c'est une bonne philosophie.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 15:41:58 ]

327
Citation :
Mr Blue La demande va être forte, la patience fait donc partie du concept... je trouve que c'est une bonne philosophie.

x
Hors sujet :

Testé avec ma commande du Microfreakqui avait mis deux mois a rejoindre ma boite, j'avais un peu râlé de cette attente à l'époque mais quelle joie de le tester à son arrivée


Et peut être vers Noël si tout va bien avec un Grand Mother, avec le Matriarch il ont tout a fait les sonorités bien Carpenteriennes que j'adore :bise::bise::bise:

le Matriarch etant hélas z'un peu hors budget pour moi, j'ai opté pour la Grandmother :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 20:41:55 ]

328
Prends pas cet air dépité, c’est un super synthé le GrandMother :bravo:
329
Citation de gouji :
Prends pas cet air dépité, c’est un super synthé le GrandMother :bravo:


Ho que non pas dépité au contraire j'ai visionné plein de vidéo de démo sur Ywoutub et je la trouve de mieux en mieux la Grand Mother :-p:-p

Comme ça on ne pourra plus me dire "Si t'a jamais tâté du Moog passé 50 balais, tu as raté ta vie" :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 10:03:12 ]

330
:-D
Moi j'ai attendu 42 balais pour le 1er Moog, ça y est, je me sens adulte :bave:
C'est un synthé assez génial, ludique, qui sonne directement. Et c'est vrai qu'il donne furieusement envie du Matriarch, du coup :facepalm: