Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 904 réponses
  • 106 participants
  • 88 060 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Tu passes quand tu veux ! :clin:
902
ce serait déjà fait si c'était pas si loin :boire:
903
Citation de gouji :
il faudra quand même que je le teste pour de bon un jour celui ci :bave:

Le tester c'est l'adopter ! :mrg:
904
ah bah non alors, je vais m'abstenir :nawak::facepalm:
905
Il y a seulement 3 instruments qui m’ont procuré un plaisir et une inspiration hors du commun : le performer mk2, le roland d-50 et ce matriarch (couleurs :) -> depuis j’en cherche toujours d’autre.
Pour ma préférence, ça se joue à pas grand-chose , mais je mettrais quand même le perfourmer mk2 en premier (2 instruments très proche niveau philosophie et niveau architecture.)
Mais à vrai dire si je ne mets pas la matriarch en premier c’est plutôt que le miens et parti au sav 2 fois -, et revenu irréparable, ce qui m’a mis bien mal, mais je pense que je suis le seul à qui est arrivé cette mésaventure, néanmoins j’hésite à le racheter maintenant, d’autant plus que je suis vraiment hyper content du perfourmer

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 13:43:35 ]