Le MF en mode wavetable dans le Matriarch (c'est l'arpege qui tourne tout le long du morceau), tout seul au debut, puis progressivement avec 2 oscillos saw en plus, puis un autre avec une octave plus basse, et a un moment y'en a meme un 4e detuné, meme si le resultat est pas forcement super, mais c'etait une prise live, donc aucun edit :
Merci, c'est pas forcement top parce que c'est une prise live, ca aurait pu etre un peu mieux en multipiste avec du mixage derriere, mais j'ai plus vraiment d'equipement a l'heure actuelle.
Et puis le NDLR est assez difficile a suivre niveau tempo, c'est dur de lancer des sequences comme il faut, et de se caller dessus. M'enfin oui, c'est pas trop mal au final
Ca permet de faire plein de choses en midi, notemment de mapper les CC. J'ai donc pu remapper certains controles du Matriarch (dans mon cas les frequences des oscillateurs 3 et 4), sur les controles des oscillateurs du Microfreak.
Du coup je controle maintenant mon combo Matriarch+Microfreak completement depuis le Matriarch, avec des controles bien plus agreables que les minuscules potards du MF, c'est tres agreable et tres sympa !
J'ai joué hier dans cette config, avec l'operateur FM, ca donne des trucs super, si j'ai le temps je ferai une autre petite video