Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 445 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
881
x
Hors sujet :
oh c'est pas pour tout de suite, fait que j'achète une blackbox avant, mais s'il reste des sous, je l'envisage sérieusement :mrg:
882
Le MF en mode wavetable dans le Matriarch (c'est l'arpege qui tourne tout le long du morceau), tout seul au debut, puis progressivement avec 2 oscillos saw en plus, puis un autre avec une octave plus basse, et a un moment y'en a meme un 4e detuné, meme si le resultat est pas forcement super, mais c'etait une prise live, donc aucun edit :



-fx

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 19:38:27 ]

883
Ben moi je trouve que c'est un super résultat -fx ! :bravo:
884
Merci, c'est pas forcement top parce que c'est une prise live, ca aurait pu etre un peu mieux en multipiste avec du mixage derriere, mais j'ai plus vraiment d'equipement a l'heure actuelle.
Et puis le NDLR est assez difficile a suivre niveau tempo, c'est dur de lancer des sequences comme il faut, et de se caller dessus. M'enfin oui, c'est pas trop mal au final :)

-fx
885
Superbe morceau fx, une belle ambiance, merci pour le partage :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

886
Pas mieux : très chouette morceau !
887
Ah oui. Top le morceau Fxdfxd !
888
Merci merci, j'en demandais pas tant :oops:

-fx
889
Bon j'ai recu hier ce truc :

https://www.thomann.de/gr/cme_u2_midi_pro.htm

Ca permet de faire plein de choses en midi, notemment de mapper les CC. J'ai donc pu remapper certains controles du Matriarch (dans mon cas les frequences des oscillateurs 3 et 4), sur les controles des oscillateurs du Microfreak.
Du coup je controle maintenant mon combo Matriarch+Microfreak completement depuis le Matriarch, avec des controles bien plus agreables que les minuscules potards du MF, c'est tres agreable et tres sympa !
J'ai joué hier dans cette config, avec l'operateur FM, ca donne des trucs super, si j'ai le temps je ferai une autre petite video ;)

-fx
890
Super du coup j’ai découvert ces interfaces MIDI, les possibilités de routing pourraient m’intéresser :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....