Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 895 réponses
  • 105 participants
  • 85 139 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué avec le Matriarch :oops:

Voici la dernière vidéo où je fais une petite intro + bidouille du filtre pour l'intro et c'est le Hapax qui prend le relai rapidement pour séquencer la basse/synthé.

A chaque fois que je joue avec je me dis que c'est vraiment un super synthé, quel son ! :aime:


En espérant que vous aimerez ;)

A bientôt,
GilJ.
892
Belle ambiance et un poil court mais très plaisant... tu enregistres le tout sur quoi ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

893
Merci :) (et encore, j'ai dépassé les 2 minutes :mdr:)
Tout est branché sur ma Fireface UC et j'enregistre dans Live.
894
Donc pas de table de mixage...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

895
Yep, bien plaisant avec de bonne évolutions sonores, même si une petite variation harmonique à partir du milieu aurait amha bien boosté le truc. :clin:
Intéressant cet Hapax !
896
Citation de fxdfxd :
https://www.youtube.com/watch?v=oQiR_SN3PP0

J'avais zappé celui-ci ! :8O: Fan total !! :bave:
Magnifique plage bien planante, on s'attend presque à entendre la Strat de qui-vous-savez débarquer ! Mention spéciale pour l'orgue qui renforce bien cette ambiance.