Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
- 897 réponses
- 106 participants
- 85 966 vues
- 124 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fxdfxd
-fx
Push-Pull
fxdfxd
-fx
Juljaaz
J’avais quasiment que du MI dans mon rack. C’est pour ça que ça m’a bien financé le Matriarch 😁
fxdfxd
https://www.tlm-audio.com/product-page/tlm-audio-mocs-module-plaits-clone
-fx
Ema
C'est vrai que globalement, les prix ont bien augmenté: j'avais eu le Mutable original à moins de 200 euros (neuf), et le Behringer à moins de 100 euros (neuf également).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
fxdfxd
Le seul probleme c'est que c'est pas en rack, et vu que tout mon matos est posé sur des stands jaspers, ca ne sera pas tres pratique comme format !
-fx
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:00:39 ]
Kaameleon
C'est toujours pareil ce synth a une couleur et si c'est pour le claquer avec un wavefolder, mouaif, chacun fait comme il veut mais je trouve ça dommage...
Donc pour résumer sur tout ce que j'ai : sig4, math. Pam, sherman et éventuellement blk blx et quadrax pour avoir un vrai mixer 4 voies et ses 4 enveloppes vers vca...(et planar 2 pour s'amuser)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
- < Liste des sujets
- Charte