Après ces considérations monétaires ce que je retiens c'est la notion de "bedroom-studio" introduite par Push-Pull, c'est un 160 le lit ?
Il faut ouvrir un fil les bedroom-studio en photo et les discussions qui vont avec...
Le clavier semble le même que sur le Matrirarch avec le midi qui s'y rapporte, nous avons la chance d'avoir des hommes de bonne volonté qui ont programmé des p'tits softs pour piloter les globals settings. On peut espérer la même chose pour ce petit bijou.
En recherchant un nouvel écran , j’ai jeté un œil sur la page des écrans Apple…
Le Pro Display XDR est 5500€ !!!! Et le studio display "seulement" 1700€…
Comparaison n’est pas raison… et je ne suis pas graphiste, donc je vais aller voir ailleurs…
Mais du coup, si je vivais de ma musique et/ou que j’avais les moyens, et que je voudrais un minimoog, le prix n’est peut être, au final, pas si déconnant...
pour ma situation, je regarderais du côté d’un pro-3 ou un se-02, ou trigon-6
En parlant du prix , en ce moment avec le black machin et ses 10% dans pas mal de magasin, vous faites déjà l’économie de 590 € pour ceux que ça intéresse…
Il y a peu de synthés qui soient aussi inspirants que ça quand même.
C’est simple (et encore...) et ça tabasse.
J’aime beaucoup ce qu’il dit à la fin en faisant la comparaison avec le Memorymoog, trop vite incontrôlable, alors que là tu te concentre sur l’essentiel.
Et puis c’est BEAU un Mini !!!