Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !

• 373 réponses
  • 83 participants
  • 30 973 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !
335506.png
Espérons que le marché de l'occasion bénéficiera du retour de ce synthé légendaire qui avait vu son argus exploser ces dernières années.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Héhé

x
Hors sujet :
Intéressant fxdfxd, merci pour ces détails.

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 19:46:57 ]

152
Citation de Push-Pull :
:nawak:

:mdr:
Faut tout reprendre …

"Switched on bach"

153
154
Après ces considérations monétaires ce que je retiens c'est la notion de "bedroom-studio" introduite par Push-Pull, c'est un 160 le lit ? :mrg:
Il faut ouvrir un fil les bedroom-studio en photo et les discussions qui vont avec...
Le clavier semble le même que sur le Matrirarch avec le midi qui s'y rapporte, nous avons la chance d'avoir des hommes de bonne volonté qui ont programmé des p'tits softs pour piloter les globals settings. On peut espérer la même chose pour ce petit bijou.

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

155
En recherchant un nouvel écran , j’ai jeté un œil sur la page des écrans Apple…
Le Pro Display XDR est 5500€ !!!! Et le studio display "seulement" 1700€…

Comparaison n’est pas raison… et je ne suis pas graphiste, donc je vais aller voir ailleurs…
Mais du coup, si je vivais de ma musique et/ou que j’avais les moyens, et que je voudrais un minimoog, le prix n’est peut être, au final, pas si déconnant...
pour ma situation, je regarderais du côté d’un pro-3 ou un se-02, ou trigon-6
156
En parlant du prix , en ce moment avec le black machin et ses 10% dans pas mal de magasin, vous faites déjà l’économie de 590 € pour ceux que ça intéresse…

"Switched on bach"

157

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

158
x
Hors sujet :
Ouai mais ça c'est pour les vrais musiciens ! :mrg:
159
Un peu trop de blabla, mais le peu de son qu'il y a est cool:

160
Il y a peu de synthés qui soient aussi inspirants que ça quand même.
C’est simple (et encore...) et ça tabasse.
J’aime beaucoup ce qu’il dit à la fin en faisant la comparaison avec le Memorymoog, trop vite incontrôlable, alors que là tu te concentre sur l’essentiel.
Et puis c’est BEAU un Mini !!!
:bave:

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 10:56:08 ]